Confrontation devant le juge entre Nabilla et Thomas Vergara

Gentlemale.fr » Culture » Peoples » Nabilla » Confrontation devant le juge entre Nabilla et Thomas Vergara

Par Alexis
8 décembre 2014
Comments are off for this post
Confrontation devant le juge entre Nabilla et Thomas Vergara

L’affaire Nabilla continue. La jeune femme et Thomas Vergara se sont retrouvés le 4 décembre dernier dans le bureau du juge d’instruction, pour une reconstitution de la scène qui s’est déroulée dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier dans un hôtel de Boulogne-Billancourt.

Toi heures durant, le couple a reproduit les gestes d’une bagarre, au cours de laquelle Thomas Vergara a été poignardé au thorax. Mais les deux protagonistes de ce dossier sont restés sur leurs positions respectives et ont maintenu leurs versions des faits, toujours contradictoires.

Nabilla assure que Thomas s’est blessé seul avec le couteau, tandis que ce dernier indique avoir été victime des coups portés par sa compagne, qui l’aurait donc poignardé. Le médecin légiste, qui était présent lors de cette reconstitution, a affirmé qu’aucun des scénarios établis ne peut avoir provoqué la blessure dont a été victime Thomas Vergara.

© AFP

Nabilla et son compagnon Thomas

Le couple devrait donc être confronté une nouvelle fois. Pendant ce temps, Nabilla reste en détention provisoire à la prison pour femmes de Versailles, où elle a été placée le 9 novembre dernier. La jeune femme est désormais privée de promenade, depuis la divulgation d’une vidéo de la prison sur Closer.

Plainte de Nabilla contre Closer

La bimbo espère bénéficier d’une remise en liberté pour les fêtes de Noël, comme l’a annoncé la personne qui gère son compte Facebook. Par ailleurs, l’avocat de Nabilla a porté plainte contre Closer pour « atteinte à la vie privée » après la diffusion de la vidéo, prise au loin lors de l’une des promenades de la jeune femme.

Enfin, l’ensemble des chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! sur D8, dont elle fait partie, ont quant à eux été convoqués par la police afin d’être interrogés. Thierry Moreau, l’un d’entre eux, a expliqué à la presse que la police a souhaité savoir « dans quel état d’esprit se trouvait Nabilla le 6 novembre, quelques heures avant le drame, et plus généralement comment elle était au quotidien hors-antenne. » Les enquêteurs ont également souhaité apprendre quels étaient les rapports entretenus entre l’équipe de l’émission et Nabilla.

En continue :

Alexis

Aujourd’hui, je suis un grand passionné de cuisine et de moto. Rien ne me fait plus plaisir qu’un bon repas dominical suivi d’une promenade en deux roues dans les campagnes environnantes.