Kanye West et Kim Kardashian, bientôt le divorce ?

De nouvelles rumeurs sur un possible divorce du couple formé par Kim Kardashian et Kanye West se font entendre. Et même si le rappeur est furieux d’entendre que l’on spécule sur la solidité de son couple, la récente apparition des deux époux laisse perplexe.

Il assure que tout va bien avec Kim Kardashian et a cependant peur que ces ragots parviennent aux oreilles de leur fille North et qu’elle puisse y croire. Lorsque le couple a été aperçu à la sortie d’un rendez-vous amoureux samedi dernier à New York, les deux époux n’avaient pas vraiment l’air ravis de se retrouver alors qu’ils se s’étaient pas vus depuis plus de trois semaines.

© Getty Images

Kante West et son épouse Kim Kardashian

Même s’ils se tenaient par la main, le coeur ne semblait pas y être, et aucun sourire ne s’est dessiné sur leurs visages. Ils semblaient même complètement déprimés d’être l’un avec l’autre.

Du divorce dans l’air chez les West-Kardashian ?

Kanye West modère la situation, mais le couple semble être en guerre et Kim Kardashian aurait même consulté un avocat spécialisé pour lancer une procédure de divorce. Le rappeur aimerait que son épouse arrête de tourner dans L’Incroyable Famille Kardashian pour se concentrer sur des projets plus qualitatifs, mais Kim ne souhaiterait pas renoncer à travailler avec son clan et aurait déjà signé pour une nouvelle saison.

Il y a quelques jours, Kanye West a également fait faux bond à sa femme pour Thanksgiving, et pendant qu’elle passé la fête seule chez sa sœur Khloé, le rappeur était à Paris avec ses amis. La star de la télé-réalité aurait vécu cet abandon comme une véritable humiliation, et cela ne devrait pas s’arranger à compter de l’année prochaine, puisque Kanye West doit partir en tournée en 2015, selon Rihanna. Mais il faut prendre chaque rumeur avec réserve surtout quand il s’agit de Kim Kardashian et Kanye West.

Partager >>