Nabilla perd son premier rôle au cinéma

Un nouveau rêve s’effondre pour Nabilla. Celle qui avait assuré qu’elle deviendrait actrice un jour a du renoncer à ses projets. La jeune femme avait en effet été choisie par le réalisateur Pitof pour tenir un rôle secondaire dans son prochain film, La Dame blanche, et ne participera pas au tournage qui doit démarrer au printemps, car elle est toujours en détention.

C’est le magazine Télé Loisirs qui a révélé cette information. Le réalisateur de Vidocq et Catwoman a décidé de tourner vers une autre actrice, qui devait jouer dans la scène d’ouverture de son prochain film d’horreur. Les producteurs et le cinéaste n’ont pas souhaité prendre de risques à la suite des ennuis judiciaires de Nabilla.

Nabilla avocat 2

La bimbo devrait être remplacée par une actrice et mannequin russe, dont la notoriété n’a pas encore touché la France. C’est un nouveau coup dur pour la chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste ! sur D8, qui n’a jamais caché ses ambitions cinématographiques.

Fin des projets au cinéma pour Nabilla

Nabilla avait en effet révélé au mois de juin qu’elle avait été approchée par la réalisatrice du film Lol, Lisa Azuelos, pour figurer au casting de son prochain film. La jeune femme avait indiqué qu’il s’agissait d’un projet très solide.

« C’est concret, il y a un projet en cours. Après, ce qu’il faut savoir, c’est qu’entre l’écriture, la réalisation et la sortie, un film prend du temps. Un an, voire deux. Mais j’ai revu Lisa à Cannes et elle n’a pas parlé pour rien », avait affirmé la jeune femme, après le dernier Festival de Cannes.

En attendant d’exercer ses talents sur un plateau de tournage, Nabilla reste en détention. La jeune femme espère une libération rapide, peut-être avant Noël. C’est ce qu’espère aussi son frère Tarek, que les ennuis judiciaires de sa soeur a beaucoup altéré. Le jeune homme, dont des photographies ont récemment été publiées dans la presse, a perdu beaucoup de poids.

 

Partager >>