Finissez vos courses de Noël : les idées de l’équipe

La mi-décembre arrive, et vous n’avez toujours pas trouvé de cadeau ? Pas de panique, il est encore temps de faire les magasins où de passer par les boutiques en ligne !

Le gros problème de Noël, c’est de trouver des idées incroyables pour tout le monde, et si vous manquez encore d’idée à cette période-là, malgré l’acharnement publicitaire, c’est que les médias vous proposent beaucoup trop de choses.

Gentlemale va vous aider à y voir plus clair, avec quelques idées et envies de l’équipe.

Vous voulez offrir un cadeau à …

Une personne qui aime prendre soin d’elle, mais n’a jamais le temps ?

DRPensez au maquillage, en préférant la qualité à la quantité : un rouge à lèvre Chubby Stick de Clinique, une marque réputée pour éviter les allergies mais qui offre une gamme de couleurs et matières modernes.

Vous pouvez aussi miser sur la beauté des cheveux, souvent négligée par manque de temps : un très bon sèche-cheveux, un fer à boucler, ou à l’inverse, un fer à lisser du type Trendyliss qui peut permettre d’éduquer les cheveux rebelles si l’on sait s’en servir comme il faut.

Un véritable geek ?
Pensez coffret cinéma ou séries : Batman, Marvel, The Big Bang Theory, …
Ou encore des petits goodies comme des figurines d’Harley Quinn, un jeu de cartes dédié, ou des T-shirts. Contrairement à il y a quelques années il est facile d’en trouver, même en grande surface.

DR

DR

S’il s’agit d’un fan de jeux vidéo, pensez à demander à l’entourage ce qu’il possède déjà, car votre cadeau risque de faire doublon si vous tapez dans les dernières nouveautés Assassin’s Creed ou Call of Duty.

S’il s’agit d’un habitué des transports en commun, vous pouvez offrir une tablette type mini Ipad pour lire des bds ou des livres de poche.

Si vous visez un mélomane, il y a l’éternelle intégrale de Queen, les minis Westerns de Dionysos, etc. Il/elle a déjà tout ? Essayez les versions live, plus alternatives.

Partager >>