Kanye West veut que Kim Kardashian reste à la maison

Gentlemale.fr » Culture » Peoples » Kim Kardashian » Kanye West veut que Kim Kardashian reste à la maison

Par Alexis
11 décembre 2014
Comments are off for this post
Kanye West veut que Kim Kardashian reste à la maison

Il y a décidément de l’eau dans le gaz entre Kanye West et Kim Kardashian, et le point de non-concordance serait cette fois la présence de la bimbo au sein de son foyer. Le rappeur commence à en avoir assez du rythme de vie intense de son épouse et lui met la pression pour qu’elle se pose davantage, et passe plus de temps avec lui et leur fille North, qui a un an.

Alors qu’il n’avait pas vu sa femme depuis trois semaines, qui a eu des impératifs professionnels qui l’ont menée à Dubai, Los Angeles ou Miami, Kanye West l’a retrouvée à New-York pour quelques jours en amoureux le 8 décembre dernier. Le mari agacé en a profité pour remettre les pendules à l’heure et la questionner sur ses priorités.

Kanye West Kim Kardashian

Un proche des deux stars a confié à la presse américaine que ces retrouvailles avaient été une occasion de régler quelques problèmes. Kanye insiste pour que son épouse calme son rythme de vie, mais cette dernière refuse catégoriquement de modifier son agenda.

Kim Kardashian au foyer ?

Les deux époux ont de nouveau été photographiés ensemble, ce qui ne leur était pas arrivé depuis le 7 novembre, mais leurs explications ne leur ont pas donné le sourire, comme cela a pu être remarqué à leur sortie du restaurant. Alors que pour Kanye West, la famille est primordiale, Kim Kardashian n’a jamais caché à son mari qu’elle était une femme d’affaires, et il l’a épousée en toute connaissance de cause. Cependant, la rappeur refuse de laisser croire que sa famille se porte mal, et que sa relation avec sa femme bat de l’aile.

Mais d’autres rumeurs laissent entendre que Kim Kardashian souhaiterait vivement avoir un deuxième enfant, ce que lui refuserait Kanye West, qui estime qu’ils sont très heureux avec un seul bébé. Ce désaccord sur un projet familial commun mettrait aussi à mal les relations entre les deux stars. Affaire à suivre.

En continue :

Alexis

Aujourd’hui, je suis un grand passionné de cuisine et de moto. Rien ne me fait plus plaisir qu’un bon repas dominical suivi d’une promenade en deux roues dans les campagnes environnantes.