Paris Match révèle qu’Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg sont en couple

Demain, la couverture de Paris Match sera consacrée à la révélation publique de la relation entre deux anciens ministres. On apprend en effet par l’hebdomadaire qu’Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg sont en couple. Ils ont été photographiés ensemble aux Etats-Unis, où ils ont passé quelques jours de vacances après leur démission du gouvernement de Manuel Valls.

Mais depuis quand l’ancien ministre du redressement productif et la ministre de la culture se sont découverts plus que des affinités politiques ? Difficile à dire, puisqu’après Audrey Pulvar, Arnaud Montebourg avait vécu une brève idylle avec l’actrice Elsa Zylberstein. Aurélie Filippetti, de son côté, a vu sa relation avec le chiraquien Frédéric de Saint-Sernin faire bonnes feuilles de la presse people, notamment lors de leurs vacances à l’île Maurice.

© Paris Match

La couverture de Paris Match, consacrée à la relation entre Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg

Selon quelques indiscrétions de leurs proches, Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti auraient passé une partie de leurs vacances d’été ensemble, dans le sud de la France. Des congés qui ont peut-être permis d’approfondir leur relation sur un autre terrain que celui de la politique, et de songer à leur avenir au service de la politique de François Hollande.

Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg, un couple en route vers la présidentielle ?

Le soutien immédiat de l’ancienne ministre de la culture à Arnaud Montebourg, après ses déclarations lors de la fête de la Rose à Frangy, où il avait publiquement pris position contre la politique économique du gouvernement peut désormais être vu sous un jour nouveau, et on peut également comprendre son départ concomitant du gouvernement. Un nouveau couple sur la route des présidentielles ?

Partager >>