Soupçonnée de vol à Disneyland Paris, Laure Manaudou dément

Europe 1 a révélé ce matin une curieuse information. Laure Manaudou aurait été emmenée au commissariat jeudi après s’être fait prendre à la sortie d’une boutique de Disneyland Paris. Son sac aurait été rempli d’objets volés.

L’ancienne nageuse se trouvait au parc Disneyland Paris avec sa fille et une amie. Cette dernière e a été prise en flagrant délit de vol par les caméras de vidéo-surveillance du magasin. Les vigiles ont demandé à voir le ticket de caisse, et ont constaté qu’elle n’en a pas. Elle avait dérobé 300 euros d’articles.

© TF1/LCI

Les agents de sécurité ont ensuite demandé à Laure Manaudou, qui était avec sa fille de 4 ans, Manon, d’ouvrir son sac. Ils ont trouvé de nombreux souvenirs pour un total de 200 euros, mais aucun ticket de caisse n’accompagnait les objets.

La police a été appelée sur place, et les deux jeunes femmes ont été conduites au commissariat. Après quelques explications, elles sont sorties du commissariat avec un simple rappel à la loi.

Les images de video-surveillance démentent le vol

BFMTV a précisé ce matin que le parc d’attractions n’a pas souhaité porter plainte. L’implication de Laure Manaudou dans ce vol est soumise au doute. Comme l’a indiqué une source proche de la police à l’AFP, les policiers n’ont pas réussi à déterminer si la championne avait elle-même volé la marchandise.

« Elle n’est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance », a précisé à l’AFP la source proche de l’enquête. Et elle aurait même au contraire été filmée en train de choisir des articles et de les payer à la caisse.

L’ancienne sportive n’a pas manqué de démentir sur les réseaux sociaux ce vol qu’on lui impute. La jeune femme, qui a sorti son autobiographie il y a quelques semaines, a publié sur Facebook : « La presse, des simples menteurs! Je suis écoeurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu’on m’embête et qu’on invente des choses sur moi. »

Partager >>