Le lancement d’un tee-shirt « Nabilla m’a tuer » fait le buzz

Après un clip de rap sorti il y a quelques semaines qui mettait en scène Nabilla en prison, qui tentait de s’enfuir après avoir poignardé des gardiens, voici que quelqu’un d’autre a saisi l’occasion de l’affaire judiciaire de l’ancienne candidate de télé-réalité pour sortir un objet dérivé et faire le buzz.

Comme l’indique le site Non-Stop People, Iliesse de Secret Story 8 a généré la colère des nombreux fans de la compagne de Thomas Vergara, pour avoir sorti une ligne de t-shirts qui fait directement référence au fait-divers. Les tee-shirts d’Illiesse sont particuliers. On peut y lire « Nabilla m’a planter », faisant directement référence à « Omar m’a tuer », l’inscription en lettres de sang faite par la victime dans l’affaire Omar Raddad.

Illiesse

Les milliers de fans du jeune entrepreneur sont furieux contre cette nouvelle initiative de se faire de l’argent sur le dos de leur idole. Et leur colère a redoublé lorsque le candidat de télé-réalité a publié des photographies de personnes portant son t-shirt.

L’ancien locataire de la maison des secrets est désormais quotidienne insulté sur les réseaux sociaux. « J’ai pris cher,j’ai été beaucoup insulté. On sait que Nabilla a 1 million de followers. Donc forcément on prend cher et quand on a 20 000 followers, on ne peut pas rivaliser », a confié Illiesse au magazine Closer.

Les internautes reprochent au jeune homme de saisir l’occasion de l’affaire Nabilla pour occuper le champ médiatique, et ils ne sont pas tendres avec lui sur les réseaux sociaux, sur Facebook et Twitter notamment.

Illiesse admire le parcours de Nabilla

« Encore un malade… il n’a pas de vie lui aussi… ses projets c’est clasher Leila et surfer sur le malheur des autres », considère un internaute. Le jeune homme est en effet reconnu pour ne jamais hésiter à donner son avis sur tout, surtout lorsqu’il s’agit de critiquer ses confrères et consoeurs de la télé-réalité et en particulier ses anciens colocataires de Secret Story 8.

Illiesse n’avait pas hésité à indiqué que Leila, la gagnante de la dernière saison, « était exécrable dans la vie », parlant d’elle comme la « reine des abeilles ».

Mais pour le jeune homme, malgré les critiques, le business du tee-shirt fonctionne très fort. Il a déjà vendu 200 t-shirt à 40 euros l’unité, soit 8000 euros de chiffre d’affaire pour l’instant. Le styliste en herbe n’indique cependant pas s’il poursuivre l’aventure, et ne tarit pas d’éloges sur celle qui l’a inspiré : Nabilla est « partie de rien, elle a fait une émission (…) Elle a réussi à faire de son personnage quelque chose de plus gros, à faire un buzz immense, à être reconnue dans la mode » expliquait récemment Illiesse sur le blog de Jeremstar.

Partager >>