Elton John se marie dimanche en Angleterre !

Gentlemale.fr » Culture » Elton John se marie dimanche en Angleterre !

Par Alexis
19 décembre 2014
Comments are off for this post
Elton John se marie dimanche en Angleterre !

Elton John, chanteur de 67 ans, va enfin épouser son compagnon David Furnish avec qui il est pacsé depuis presque 10 ans.

Le porte-parole du chanteur aux 250 millions d’albums vendus a confirmé : Elton John se marie dimanche prochain en Angleterre, avec le père de ses enfants adoptifs.

DR

DR

Unis civilement depuis 2005 avec David Furnish, le chanteur britannique a décidé de sauter le pas et de profiter de la loi instaurée depuis le 10 décembre dernier et autorisant les couples de même sexe et déjà pacsés à transformer leur union actuelle en mariage.

Cette loi intervient plus de neuf mois après la mise en place de celle légalisant le mariage homosexuelle.

Lors de l’acceptation de la première loi, l’icône pop avait indiqué à la chaine NBC :

« Nous allons faire ça tranquillement. Mais ce sera joyeux. Je suis très fier de la Grande-Bretagne et des lois qui ont vu le jour depuis que nous sommes ensemble. Cette loi arrive, c’est une joie et nous allons fêter ça. Nous n’allons pas seulement dire, voilà, nous sommes en union civile, nous n’avons pas besoin de nous marier. Nous allons nous marier »

DRLe couple formé par Elton John et David Furnish est l’un des premiers à s’être uni civilement le 21 décembre 2005, le jour même de l’entrée en vigueur de la loi.

Il s’agira du second mariage pour le chanteur qui a été marié quatre ans avec une femme au début de sa carrière, de 1984 à 1988, alors qu’il se déclarait encore bisexuel.

Depuis il a annoncé son homosexualité et s’est fortement engagé pour la cause homosexuelle et la lutte contre le sida.

En 2013 l’artiste a sorti son 29ème album studio et a déjà prévu de réaliser quatre concerts en juin prochain.

En continue :

Alexis

Aujourd’hui, je suis un grand passionné de cuisine et de moto. Rien ne me fait plus plaisir qu’un bon repas dominical suivi d’une promenade en deux roues dans les campagnes environnantes.