Nabilla, ni droguée, ni alcoolisée au moment des faits

Gentlemale.fr » Culture » Peoples » Nabilla » Nabilla, ni droguée, ni alcoolisée au moment des faits

Par Julien
19 décembre 2014
Comments are off for this post
Nabilla, ni droguée, ni alcoolisée au moment des faits

Nabilla est sortie jeudi de sa détention provisoire. La jeune femme était en effet incarcérée depuis le 9 novembre dans le quartier pour femme de la prison de Versailles. Ce matin, RTL a révélé les résultats des analyses toxicologiques de Nabilla : la jeune femme n’avait ni alcool ni drogue dans le sang au cours de la nuit du 6 a 7 novembre.

Cette nuit-là, la jeune femme est soupçonnée d’avoir blessé d’un coup de couteau au thorax son compagnon dans une chambre d’hôtel de Boulogne-Billancourt. La radio révèle en revanche que Thomas Vergara avait ce soir-là pris de la drogue, puisque des traces de cocaïne auraient été retrouvées dans son organisme.

People

L’avocat du jeune homme a réagit dans la presse après la libération de l’ex-star de la télé-réalité. La remise en liberté de Nabilla n’a pas, pour l’avo­cat de Thomas, une impor­tance capi­tale dans le dossier qui l’op­pose à son client.

Maître Fradet a précisé que « Ce n’est pas parce qu’on est partie civile que l’on ne doit pas être objec­tif. La seule obser­va­tion que je tiens à faire, c’est qu’elle n’est pas remise en liberté parce qu’on lui donne raison. Elle est remise en liberté parce que la procé­dure a avancé ».

Thomas Vergara ne souhaite pas rencontrer Nabilla

L’avocat de Thomas Vergara a également donné la teneur de la réaction de son client après la libération de sa compagne. « Physique­ment d’abord, il va de mieux en mieux, même si c’est diffi­cile. Il a des douleurs, la bles­sure était quand même assez grave. Et sur le plan moral égale­ment je trouve qu’il évolue parfai­te­ment bien. Et je pense d’ailleurs que la remise en liberté de Nabilla va l’ai­der encore un peu plus à se réta­blir », a signalé Maître Fradet.

Ce dernier a également insisté sur le fait que son client « n’a pas du tout envie de la rencon­trer ». Une volonté qui tombe bien, puisque ça leur est interdit.

Julien

Étudiant en sciences politiques, je suis passionné par tout ce qui touche à l'information en général. J'aime me documenter sur différents sujets, et surtout, j'apprécie plus que tout de partager mes connaissances. Je serai donc heureux de vous informer par le biais de mes articles, grâce à ma participation à ce blog.