Sarah Jessica Parker divorce !

Cela fait déjà plus de dix ans que la célèbre série Sex in the city est terminée, et pourtant Sarah Jessica Parker n’a pas dit son dernier mot et devrait revenir sous peu dans la série Divorce.

L’actrice prépare une nouvelle série

C’est une excellente nouvelle pour les fans de la série et des deux films Sex in the city, l’actrice principale qui jouait Carrie Bradshaw vient d’annoncer son nouveau projet télévisuel.

Il s’agit d’une série, qui sera diffusée sur HBO mais qui est actuellement en cours d’écriture, dont elle serait l’héroïne principale ainsi que la productrice.

La scénariste britannique Sharon Horgan doit normalement en réaliser l’écriture, avec l’aide de Paul Simms qui a participé à la comédie Girl.

Seul le pilote a été écrit, tourné et monté : il devra convaincre la chaine pour permettre à l’équipe de continuer.

Pour l’instant, HBO n’a pas affirmé ou infirmé la diffusion à venir de la série.

Un rôle adapté à son évolution personnelle

Divorce, la comédie créée par Sarah Jessica Parker, se déroulera en plein New York, comme la série Sex in the City et parlera d’un divorce qui s’éternise.

Alors qu’elle jouait une jeune trentenaire à la recherche désespérée de son prince charmant, elle jouera ce coup-ci une femme d’âge mur qui prend la décision de quitter son mari en suivant les conseils précieux de deux de ces amis célibataires.

DR

DR

L’actrice américaine est âgée de 55 ans, ce qui colle parfaitement à la présentation qui est fait de son personnage.

Espérons que ce rôle-ci lui permette aussi de gagner des Goldens Globes comme ce fut le cas en 2000, 2001, 2002 et 2004.

En dehors de ces deux séries, l’actrice n’a fait qu’une apparition en 2012 sur le petit écran dans la saison quatre de la série Glee.

Partager >>