La femme la plus sexy de l’année est Kate Upton, d’après le magazine People

Jeudi soir, lors d’une soirée organisée pour l’occasion, le magazine People à élu Kate Upton comme « Femme la plus sexy de l’année ».

« Il y a tant de raisons pour lesquelles Kate est sexy. Son style, sa carrière, son sens de l’humour, sa personnalité… Oh, et ai-je parlé de son physique? »

C’est avec cette note ironique que l’acteur Eric Dane bien connu sous le surnom « Docteur Glamour » à cause de la série Grey’s Anatomy, a remis le titre de « femme la plus sexy de l’année » à Kate Upton, jeudi soir à Los Angeles.

Le mannequin de 22 ans, connu pour ses belles formes gracieuses et sa chevelure blonde a accepté de recevoir son prix avec plaisir et modestie :

« Sexy pour moi signifie quelqu’un qui est heureux et qui a confiance en lui. C’est le genre de personne que je tends à être. »

DR

DR

Pour Kate Upton, il s’agit d’une récompense importante car elle n’a pas toujours été le mannequin que l’on adule et n’assumait pas son 75D, comme elle l’avait d’ailleurs confié au magazine The Sun :

« J’aurais aimé avoir des petits seins pour pouvoir porter des débardeurs sans soutien-gorge et opter pour des petits modèles de Bikini »

La jeune femme continue à s’épanouir en tentant sa chance dans le cinéma depuis 2011, en tant que figurante dans Le corniaud, ou en tant que personnage important dans Triple Alliance.

DR

DR

La cérémonie était diffusée en direct sur NBC, sous le nom People Magazine Awards, et récompensait des artistes et acteurs de l’année. On a pu apercevoir Jennifer Aniston, Kate Hudson et même Jennifer Lopez.

L’homme le plus sexy de l’année a aussi été élu au moins de novembre, il s’agit de l’acteur de 31 ans, Chris Hemsworth, marié et connu pour être l’interprète de Thor.

Partager >>