Dustin Diamond, l’acteur de Screech dans « Sauvés par le gong », a poignardé un homme

Dustin Diamond, l’interprète de Screech dans Sauvés par le gong, aurait poignardé un homme suite à une bagarre dans un bar, dans le Wisconsin.

Entre perte de sang-froid et légitime défense

Pendant que la plupart d’entre nous réveillonnait le 24 décembre dernier, l’acteur de la série Sauvés par le Gong, Dustin Diamond, se bagarrait dans un bar et serait allé jusqu’à poignardé l’un de ses opposants durant l’altercation.

L’acteur âgé maintenant de 37 ans semble s’être emporté alors qu’il passait la soirée avec sa petite amie.

En effet un couple l’ayant reconnu, l’aurait pris en photo, ce qui aurait déplu à l’acteur américain qui aurait sorti immédiatement son couteau à cran d’arrêt de sa poche pour défendre sa compagne alors que le ton montait dangereusement.

Dustin Diamond a été arrêté dès le lendemain matin par les autorités, puis présenté à un juge qui a fixé sa caution à 10 000 dollars. Il devrait passer rapidement devant le juge lors d’une nouvelle audience.

DR

DR

Sauvés par le gong de la célébrité ?

Cette anecdote dévoile un jeune homme à l’opposé de son personnage de collégien maladroit, drôle sans le vouloir et toujours dans la lune que l’on pouvait découvrir au travers de la célèbre série des années 90.

Contrairement à ses anciens collègues, Tiffani Thiessen et Mark-Paul Gosselaar, Dustin Diamond n’est jamais vraiment revenu sur le devant de la scène.

Tiffani Thiessen, surtout connu pour son rôle dans Beverly Hills, joue un rôle important et régulier dans la série télévisuelle FBI : Duo très spécial depuis 2009 aux cotés de Matt Bomer et Tim DeKay.

De son côté Mark-Paul Gosselaar, le rôle-titre de Zack Morris dans Sauvé par le gong, apparait dans plusieurs séries depuis la fin de la série, mais rarement dans plus d’une dizaine d’épisodes.

Partager >>