News Marvel : un rôle Inhumain pour Vin Diesel, un ennemi pour Ant-Man

Les productions Marvel des prochaines années se mettent en place : après Avengers 2: Age of Ultron, qui sera assurément l’un des plus gros blockbusters de l’été 2015, une armada de films sont prévus, dont plusieurs introduisent de nouveaux personnages.

Ainsi, dès le mois de juillet, Ant-Man rejoindra la galaxie Marvel, sous les doubles traits de Michael Douglas et de Paul Rudd. Le premier incarne Hank Pym, l’ancien “Homme-Fourmi”, et le second Scott Lang, son successeur. Ils sont accompagnés de la jolie Evangeline Lilly, dont la rumeur veut qu’elle interprète Wasp, la Guêpe, compagne du héros dans les comics.

Mais jusqu’ici, on ignorait qui serait l’antagoniste, le “méchant” du film. La réponse est désormais quasiment connue : une bannière dévoilée par le studio montre un individu vêtu de jaune et de noir, sosie du personnage de bande dessinée Yellowjacket. Il s’agit à l’origine d’un alter ego de Hank Pym, qui fait ressortir sa part d’ombre jusqu’au jour où il se met à battre sa femme.

Une autre production future concerne l’équipe connue sous le nom d’Inhumains. La date de sortie prévue est novembre 2018, mais les rumeurs vont déjà bon train sur le casting du rôle principal, celui du chef Black Bolt (Flèche Noire).

En effet, Vin Diesel vient de poster sur son compte Twitter une photo de lui portant un T-shirt du logo du film, accompagné de la phrase “Are You Inhuman?”

Le personnage de Black Bolt a ceci de particulier qu’on ne l’entend quasiment jamais parler, car le son de sa voix peut tuer. Il pourrait donc s’agir d’un rôle logique pour Diesel, dont la voix est déjà connue dans l’univers Marvel : il a doublé l’homme-arbre Groot dans Les Gardiens de la Galaxie. Même si sa prestation dans ce cadre se limite à la phrase “Je s’appelle Groot” (“I am Groot”), son timbre est parfaitement reconnaissable.

Partager >>