Disney s’offre Emma Watson pour « La Belle et la Bête »

L’actrice britannique Emma Watson sera la belle dans le prochain film de Disney, La Belle et la Bête.

Après Blanche-Neige, Cendrillon (sortie en 2015 avec Lily James et Cate Blanchett), Into The Woods et Maléfique, Disney lance le tournage de La Belle et la Bête et il que les studios ont trouvé leur belle. Emma Watson a officiellement engager pour le rôle de Belle dans la nouvelle adaptation de La Belle et la Bête, qui sera réalisé par Bill Condon, bien connu des fans de Twilight puisqu’il était aux manettes sur Twilight : Breaking Dawn.

Après ses succès en tant que Hermione Granger dans les huit films de la saga Harry Potter, Emma Watson n’avait pas encore eu de véritables grands rôles au cinéma, choisissant plutôt de passer son temps à parfaire son éducation ou à s’investir pour la cause des femmes, travail qu’elle a accompli merveilleusement bien en tant qu’ambassadrice des femmes auprès de l’ONU.

Le grand retour d’Emma Watson comme actrice

Cette nouvelle version du célèbre conte devrait vraisemblablement reprendre les chansons du dessin animé sorti dans les salles obscures en 1991 avec toutefois l’ajout de compositions originales.

« Je suis enfin en mesure de vous le dire… je vais jouer Belle dans la nouvelle adaptation Disney de La Belle et la Bête ! Ce fut une grosse part de mon enfance, c’est presque surréaliste de me dire que je vais danser sur « Be our guest » et chanter « Something There ». Mon âme d’enfant de 6 ans est surexcitée et son cœur va éclater. Il est temps de prendre des cours de chant. J’ai hâte que vous le voyiez. Emma xx« , a déclaré l’actrice britannique sur sa page Facebook.

Partager >>