Super jackpot Euromillions ce 6 mars : Ce qu’il faut savoir des gagnants Euromillions de 2015

Ce soir, la France entière tournera le regard vers le tirage Euromillions de ce vendredi 6 mars 2015. En jeu, quelque 100 millions d’euros, soit la plus grande cagnotte de l’année et surtout un premier super tirage pour la loterie européenne en 2015. Depuis le 1er janvier, 7 joueurs sont devenus millionnaires, voici un zoom sur ces nouveaux millionnaires avant que vous ne preniez la suite.

Si ce vendredi 6 mars se jouera le premier super jackpot de 100 millions d’euros de l’année, ce n’est pas pour autant que personne n’a déjà pris une part de l’énorme gâteau proposé par la loterie européenne deux fois par semaine chaque mardi et vendredi soir.

En effet, nous pouvons même dire que le cru 2015 sera bon, car si jamais le rythme soutenu de ce début d’année se poursuit au fil des mois, il se pourrait que 2015 soit l’année la plus chanceuse depuis les 11 ans de création de la loterie européenne. Entre le 1er janvier et ce super tirage du vendredi 6 mars, déjà sept personnes sont partis avec un jackpot d’au moins 7,5 millions d’euros, en voici la liste.

Le dernier gagnant de l’Euromillions est un joueur français, en sera-t-il autant ce soir ?

Parmi les sept joueurs qui ont trouvé une combinaison gagnante à l’Euromillions cette année, un seul était français. Mais ce joueur de l’hexagone est également le dernier joueur a avoir remporté une cagnotte à ce jour, c’était un jackpot de 15 millions d’euros qui a été gagné dans le Gard, comme le rapporte le quotidien Midilibre. Il serait donc intéressant de voir ce soir encore la chance française remplir le compte en banque d’un joueur pour quelque 100 millions d’euros.

Néanmoins, si la France ne fait pas trop pâle figure avec son gagnant, c’est l’Espagne qui en plaçant deux multimillionnaires en deux mois se positionne, une fois encore, en nation championne de la chance à l’Euromillions. Pour le reste des gagnants, un joueur portugais a eu la chance de s’adjuger un jackpot tout comme un joueur anglais, ainsi que deux habitants frontaliers à la France, à savoir un joueur belge et un luxembourgeois (voir la cartographie des gagnants ci-dessous).

infographie des 7 gagnants Euromillions de 2015, par le site Tirage-Gagnant.com.

Les 7 gagnants Euromillions de 2015 représenté dans une infographie réalisée par la société Tirage-Gagnant.com.

Vous avez joué pour ce super tirage du 6 mars, savez-vous où retrouver les résultats du jour ?

Au vu du jackpot actuel, il est fort probable que vous ayez eu l’envie de cocher vous aussi une grille. Peut-être l’avez vous fait chez un buraliste, en ligne ou bien via une association de groupement de joueurs, toujours est-il que ce soir, c’est la combinaison gagnante que vous allez devoir trouver, et pour ce faire, encore faut-il savoir où la trouver.

Voici quelques ressources qui vous guideront tout au long de cette longue journée du vendredi 6 mars 2015 avec, à la clé, peut-être un chèque de 100 millions d’euros.

  • Dès 21h30, différents sites internet propose de découvrir le résultat du tirage Euromillions de ce 6 mars, vous pourrez retrouver la combinaison gagnante ici sur Tirage-Gagnant.com, ou alors sur le site Loterieplus.com, Tirage-Euromillions.net ou encore le célèbre SecretsduJeu.com.
  • A partir de 22h30, vous pourrez voir le résultat sur le site officiel de la FDJ.fr, accompagné du code My Million qui aura été tiré au sort plus tôt dans la soirée, vers 20h35.
  • A 23h30, vous pourrez suivre à la TV sur TF1 le tirage de ce 6 mars 2015, qui ne vous apportera pas plus d’informations si jamais vous vous êtes connecté auparavant.

Autres recherches : Ce vendredi 6 mars, une cagnotte de 100 millions d'euros sera proposée aux joueurs de l'Euromillions. Découvrez les sept premiers gagnants de 2015 sur cet article !

Partager >>