Mieux vendre sa maison après une bonne estimation

Vous souhaitez mettre votre maison en vente, comme c’est le cas pour un grand nombre de particuliers aujourd’hui. Bien entendu, vous souhaitez pouvoir vendre votre bien au meilleur prix, et il n’est pas rare de se bercer d’illusions quant au tarif auquel on pourra effectuer cette transaction. Or, il est souvent bien plus judicieux de vendre vite, que de vendre cher.

Plusieurs raisons nous forcent à faire cette constatation : d’une part, un bien vendu rapidement vous permettra de rembourser vos prêts en cours, ou d’arrêter votre prêt relais, vous aidant ainsi d’alléger vos charges mensuelles. De plus, lorsqu’un bien reste trop longtemps sur le marché, celui-ci est parfois dénigré par les acheteurs.

Ces derniers fouillent le marché pour trouver la perle rare et en découvrant votre maison à plusieurs reprises sur les petites annonces, ils risquent de penser qu’elle n’en vaut pas la peine. Après tout, si c’était une affaire, elle aurait été vendue avant non ?

Trouver le bon prix au mètre carré

Evaluation maison Netvendeur.com

Sachez ainsi proposer votre maison au juste prix lors de cette transaction, pour vendre vite et bien. Tout réside dans une estimation bien sentie de votre bien immobilier. Il existe un outil tout à fait performant pour ce faire, situé sur le site Netvendeur.com. À l’aide de critères précis établis par le site, vous allez pouvoir bénéficier d’une estimation gratuite de votre bien, à l’issue du remplissage d’un questionnaire simple.

Celui-ci permettra à l’outil en ligne de calculer le prix le plus judicieux pour votre bien, en tenant compte de son secteur, de sa superficie, et d’autres éléments que vous aurez renseignés par le biais du questionnaire en ligne.

À l’issue de cette estimation, vous bénéficierez ainsi d’un conseil gratuit pour la mise en vente de votre bien, des données objectives et réelles pour vous mettre sur la voie.

Il n’y a qu’un seul bon prix : c’est celui du marché.

Autres recherches : netvendeur, netvendeur.com, vendre sa maison

Partager >>