Rupture : Joyce Jonathan et Thomas Hollande ne sont plus ensemble

Joyce Jonathan, qui participera à la cinquième édition de Danse avec les Stars, a révélé au magazine Télé Star cette semaine qu’elle s’était séparée de Thomas Hollande, son compagnon depuis deux ans. Les deux jeunes gens s’étaient rencontrés durant la campagne présidentielle de François Hollande, et semblaient filer le parfait amour.

La jeune chanteuse avait révélé au journal Libération, en évoquant son histoire avec celui qui est le fils du Président de la République et Ségolène Royal, qu’elle avait eu un véritable coup de foudre pour le jeune homme, et qu’elle ignorait qui il était à cette époque, ajoutant qu’elle avait trouvé « qu’il avait quelque chose de Michel Berger », dont elle est fan.

© FRED DUFOUR / AFP

Thomas Hollande, fils de François Hollande et Ségolène Royal

La presse people évoquait déjà cette rupture depuis plusieurs semaines, et il semblerait que leurs occupations respectives, très prenantes, aient eu raison de leur amour. Ils ne vivraient donc désormais plus ensemble. C’est un nouveau coup dur pour le clan Hollande, après la divulgation par Valérie Trierweiler des détails intimes de sa vie conjugale avec François Hollande, le père de Thomas.

Joyce Jonathan bientôt dans Danse avec les Stars 5

De son côté, l’artiste de 24 ans poursuit sa carrière artistique, en multipliant les projets musicaux. Elle dansera aux côtés de Julien Brugel pour tenter de remporter le trophée de Danse avec les Stars 5 sur TF1, après Alizée et Grégoire Lyonnet, les vainqueurs de l’édition 2013. La jeune femme est également l’égérie de la marque de cosmétiques Weleda, et participera à de nombreux événements à Paris et en province au profit de son partenaire.

Partager >>