Secret Story 9 : tout sur la programmation de l’émission

Secret Story, on y est presque ! L’émission débute dans quelques jours seulement, et les pronostics vont bon train sur les secrets et le casting des petits nouveaux. Mais pour pouvoir en profiter dignement, il est nécessaire de pouvoir attraper l’émission au bon moment et sur la bonne chaîne.

Vous le saviez probablement, l’année dernière, Secret Story a un peu battu de l’aile. C’est pourquoi quelques changements ont été opérés pour Secret Story 9, de manière à pouvoir s’adapter aux différents changements constatés en termes d’audimat.

Sachez tout d’abord que la quotidienne ne se fera plus sur TF1 désormais, mais il y en aura quand même une malgré tout. Elle sera ainsi diffusée sur NT1, tous les jours, et vous permettra de savoir quelles ont été les nouveautés du jour sur Secret Story 9.

C’est un premier changement relativement important, car ce seront deux chaînes désormais, qui vont se partager le programme, bien qu’elles soient toutes deux du groupe TF1.

Le système de diffusion de l’émission Secret Story 9

Le tout premier prime est dans quelques jours seulement, celui-ci en revanche sera diffusé systématiquement sur TF1, chaque semaine, le vendredi soir. Pas de changement donc concernant le rendez-vous hebdomadaire des éliminations et des défis.

Autre news : vous pourrez chaque jour profiter d’une petite rallonge après la quotidienne, et ça aussi c’est tout neuf. Ainsi, le Débrief de Secret Story 9 sera présenté par Leila, gagnante de la saison précédente, ainsi qu’Adrien Lemaitre.

Et pour finir, autre nouveauté et pas des moindres, après avoir dû gérer le départ de Benjamin Castaldi, présentateur iconique de Secret Story, il a fallu trouver un remplaçant qui soit vraiment opérationnel. Celui-ci est donc incarné par Christophe Beaugrand, qui aura la lourde tâche de lui succéder donc, et de tenter de faire vivre cette émission.

On a tous hâte de voir comment cela va se dérouler !

Partager >>