Secret Story 9, on a des news de Geoffrey

Secret Story 9 commence dans quelques jours seulement, puisque la première diffusion sera effectuée le 21 août, présentée par Christophe Beaugrand. Mais on aime aussi savoir ce que sont devenus les anciens candidats !

Vous vous souvenez probablement de la saison 5 de Secret Story, qui nous avait donné la chance de découvrir un couple explosif, celui de Marie et de Geoffrey. Ceux-ci avaient malheureusement assez mal vécu leur expérience, aussi bien dans l’émission que dans les Anges de la télé-réalité 4. Rentrés en couple ils ont vécu leur séparation en direct, sous les caméras.

Du temps a pu passer depuis cet épisode fâcheux, et on a des nouvelles de Geoffrey donc, qui a finalement décidé de quitter le monde de la télé-réalité. Il a décidé de tourner définitivement la page avec les apparitions télévisuelles, et ainsi construire un tout nouveau chapitre de sa vie, notamment grâce à un nouveau métier qu’il va débuter très bientôt.

Cet ancien de Secret Story se lance dans la restauration

Ainsi, nous avons appris qu’après ses apparitions dans les deux émissions, il a eu l’opportunité de faire du mannequinat, et mieux encore, il est gérant de son établissement de restauration, nommé le Bagel Store.

Celui-ci est situé sur la ville de Montpellier. Ainsi, entre deux émissions de Secret Story 9, si vous habitez dans l’Hérault, vous pourrez aller déguster un bon Bagel directement dans son tout nouveau resto. L’inauguration a eu lieu il y a peu !

Geoffrey a décidé de mener à bien ce projet qu’il avait, à la base, réfléchi en compagnie de son ex, Marie. Désormais, c’est une activité qu’il va envisager seul donc, puisque leur séparation est bien digérée et depuis longtemps. Mais il se pourrait malgré tout que la petite blonde soit un peu déçue de cette annonce assez difficile à encaisser, surtout s’ils avaient prévu de monter ce business ensemble.

Partager >>