Secret Story 9 : Leila se prélasse avant le début de la saison

Comme vous le savez, nous aimons bien vous donner des nouvelles des candidats de Secret Story. Et cette fois c’est encore un peu plus légitime !

Si vous suivez l’émission comme il se doit, vous avez probablement entendu parler de Leila, puisqu’elle a participé à la toute dernière saison de l’émission. Celle-ci, jolie tunisienne vivant en Italie, a carrément charmé le public et à juste titre, elle a littéralement envoûté de dernier, si bien qu’elle a réussi à battre tous les autres candidats lors de la dernière finale de Secret Story. Sa victoire lui a donc permis d’empocher une jolie somme, mais pas seulement, puisqu’elle aura également l’opportunité de faire partie intégrante de la toute nouvelle saison, Secret Story 9, en ayant un véritable rôle dans l’émission et dans sa présentation.

Au moins sa participation l’année dernière lui aura permis de gagner un job en plus !

Une nouvelle émission, le débrief

De ce fait, comme vous pourrez le constater, Secret Story 9 qui débute ce vendredi 21 août aura désormais une quotidienne en deux temps, avec notamment ce que l’on appelle le Débrief, une émission qui aura lieu après la quotidienne classique.

Celle-ci sera ainsi présentée par Leila, ce qui vous permettra de pouvoir profiter de la vue de la jolie brunette au moins une fois par jour, plutôt sympa non ?

Ainsi, en attendant que ce soit le jour J, Leila fait partager à ses nombreux fans ses photos de vacances. Celle-ci a d’ailleurs eu l’occasion de partir à Ibiza, en Espagne, et semble être actuellement en Tunisie en ce moment, pour se ressourcer probablement avant de débuter l’émission. Elle saura probablement faire plaisir à tous ceux qui l’apprécient tout au long de cette nouvelle saison de Secret Story 9, dont la quotidienne, rappelons-le, sera diffusée directement sur NT1 durant la semaine, du lundi au vendredi.

Partager >>