Secret Story 9 : Alexia, entre changement de coiffure et perte de poids

Vous allez pouvoir dans quelques jours profiter de la toute nouvelle saison de l’émission avec Secret Story 9, mais en attendant, on profite de prendre des news des anciens.

Vous vous souvenez probablement d’Alexia, une blondinette assez pulpeuse, que l’on avait découverte tout au long de la saison 7. Cette ancienne candidate a fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps, d’une part parce qu’elle vit visiblement une histoire avec Vincent Queijo que l’on a pu voir dans les Anges 7, mais aussi parce qu’elle a changé d’apparence de manière assez spectaculaire.

De nombreuses photos ont circulé récemment sur son compte Instagram, et on a pu la voir totalement transformée. Elle est maintenant brune, sa poitrine est refaite (elle avait d’ailleurs diffusé la vidéo de son opération sur le web), et dernière nouveauté, elle a perdu de nombreux kilos.

Aujourd’hui, elle subit encore les critiques des internautes, qui trouvent notamment qu’elle est un peu trop maigre actuellement. Cela étant, elle s’est expliquée par le biais des réseaux sociaux, de manière à faire taire tous ceux qui ont critiqué son apparence nouvelle, dans laquelle elle semble cependant se sentir plutôt bien.

Alexia nous dit tout sur sa perte de poids

Alexia avant après

Ainsi, celle-ci aurait fait du sport de manière vraiment intensive, ce qui lui aurait ainsi permis d’obtenir ce superbe résultat. Elle a avoué en faire 6 jours sur 7, en variant les exercices, de manière à être plus mince et plus en forme.

Elle a également avoué avoir changé radicalement de régime alimentaire, depuis sa sortie de Secret Story, en éliminant toute la malbouffe au quotidien, sans pour autant se confronter à d’énormes privations non plus.

Quoiqu’il en soit et quoi que disent les internautes, Alexia semble se sentir bien dans sa vie avec cette toute nouvelle apparence, alors pourquoi pas ? L’important est évidemment de pouvoir être à l’aise dans ses baskets, sans tenir compte des rumeurs et des avis controversés trouvés sur le net.

Vivement vendredi que l’on découvre les nouveaux !

Partager >>