Secret Story 9 : Exclusif, les premiers secrets ont fuité

Secret story 9, c’est pour vendredi ! On a déjà eu la chance de découvrir quelques images de la Maison des Secrets, on sait également que Leila va animer une partie de la quotidienne, mais ce n’est pas tout !

Nous avons en effet la chance d’avoir en notre possession les premiers secrets de l’émission Secret Story 9, grâce à une source que nous ne pouvons évidemment pas citer. Mais Gentlemale a décidé malgré tout de lever le voile et de vous en parler en totale exclusivité.

Et il ne fait aucun doute que ce que nous nous apprêtons à vous dire va vous étonner, puisque nous-mêmes nous avons franchement halluciné en entendant cela. Ce qui est certain, c’est que certains vont probablement être confrontés à des difficultés pour trouver les secrets des autres, car cette année ils ont été particulièrement bien choisis, de quoi donner du fil à retordre aux candidats. Ceux des années précédentes ont été gâtés, les secrets étaient quand même plus simples !

Quels sont ces fameux secrets ?

Il semblerait que cette année nous ayons un astronaute dans l’équipe, et il se pourrait même qu’il s’agisse d’une femme, ce qui va donner beaucoup de difficultés aux différents candidats, comment parvenir à deviner cela ?

Un autre a été marié à une célébrité américaine, dont nous n’avons pas encore le nom… mais apparemment, ça va créer le buzz dès lors que l’information fuitera.

Il se pourrait même que l’on ait parmi les différents candidats, un ancien criminel qui aurait été incarcéré pour un fait divers plutôt grave, pendant 9 ans… en espérant qu’il ait calmé ses pulsions meurtrières !

La Maison des Secrets va également accueillir une star, qui sera visiblement grimée pour qu’on ne puisse absolument pas la reconnaître. Va-t-elle tenir suffisamment longtemps pour que le secret puisse perdurer ?

Chez Gentlemale, on sent que cette nouvelle saison va être tout simplement in-cro-yable !

Partager >>