Secret Story 9 : Leila avoue envier les candidats de cette année

Le grand départ de Secret Story 9, c’est enfin vendredi soir ! C’est en ce jour que vous pourrez découvrir la Maison des Secrets, ainsi que les nouveaux candidats. Et comme nous vous le disions un peu plus tôt, Leila va participer activement à cette nouvelle saison.

Elle va en effet avoir l’opportunité d’animer une partie de la quotidienne, qui va être divisée en deux temps, avec la diffusion de l’émission telle qu’on la connaît, ainsi qu’un second temps, matérialisé par l’émission du débrief, au quotidien. Ces deux-là ne seront pas diffusées sur TF1 comme les autres années, mais sur NT1, il faudra donc penser à zapper au bon moment. Les primes en revanche auront toujours lieu sur TF1.

Pour en revenir donc à Leila, celle-ci va donc prendre les commandes en compagnie de Christophe Beaugrand pour les primes. Adrien Lemaître et Julie Taton vont également rejoindre l’équipe pour l’animation de ces nouvelles formules de quotidiennes.

Et d’après les informations que Leila a en sa possession, cette nouvelle saison va visiblement s’annoncer pleine de rebondissements.

Une situation des plus enviées

Elle a même avoué qu’elle a une petite pointe de jalousie face à cette nouvelle Maison des Secrets, pour ce fameux Secret Story 9 très attendu. Elle les envie en effet d’être au départ de l’émission, de commencer à peine leur immersion dans la maison, et d’être sur le point de se lancer dans cette aventure.

Il est vrai également que la situation est des plus confortables, puisque la maison est assez nouvelle cette année, avec un look plus sobre, différent de ce que l’on a pu voir les années précédentes.

Ainsi, vous allez pouvoir retrouver Leila tous les jours pour ce débrief de la quotidienne, l’occasion d’analyser les situations de chaque candidat de cette nouvelle saison.

Partager >>