Secret Story 9 : Jonathan de la saison 3 a une fille !

À quelques jours de Secret Story 9, nous prenons le temps de voir ce que deviennent les anciens candidats. Et après Geoffrey, nous avons cherché à savoir ce que Jonathan étant devenu !

L’information vient de tomber, ces jours-ci, un peu partout sur les différentes plateformes. Jonathan de Secret Story 3 vient tout juste d’être papa ! Celui-ci s’est en effet marié il y a quelques années avec une danseuse russe prénommée Snow. Ceux-ci sont donc les heureux parents d’une petite fille, le tout au sein d’un nouveau pays puisqu’ils sont tous deux résidents aux Etats-Unis désormais.

C’est donc une toute nouvelle vie pour le candidat, qui désormais prend le temps de s’épanouir personnellement et professionnellement, mais en dehors de l’hexagone. Quelque chose, en revanche, le ramènera en permanence vers sa chère France d’origine, c’est le prénom de sa fille. Sa femme et lui ont en effet eu l’idée de prénommer celle-ci Jetaime, ce qui a été l’occasion de moqueries sans fin sur les réseaux sociaux.

Jonathan répond aux provocations du web

Il est vrai qu’il s’agit d’un prénom plutôt original, bien que l’on ressente fortement l’amour quand on l’évoque, évidemment. Cette idée n’a pas eu vraiment l’effet escompté, et de nombreux internautes ont donc attaqué ouvertement ce choix par le biais de Twitter notamment.

Evidemment, le candidat ne s’est pas laissé faire, et a répondu de manière déterminée à ceux et celles qui n’ont pas bien compris ce choix. Il a donc réussi à se défendre en expliquant qu’il pense que les moqueurs finalement, attaquent par le biais des railleries ce qu’ils cherchent à obtenir depuis toujours, l’amour. Il est vrai que c’est assez bien répondu !

N’oubliez pas que la nouvelle saison de Secret Story est dans les tuyaux, et sera effective dès vendredi sur TF1, pour le tout premier prime de Secret Story 9.

Partager >>