Secret Story 9 : les candidats en quarantaine depuis hier

Secret Story 9 va être lancé enfin vendredi soir ! Premier prime sur TF1, puis des quotidiennes qui auront lieu sur NT1.

Les premières images de la maison ont d’ailleurs été diffusées il y a quelques jours, mais les candidats, eux, n’en auront pas pris connaissance. Ils sont en effet en quarantaine, comme tous les ans, et n’auront ainsi pas l’opportunité de pouvoir découvrir toutes les informations dont nous avons vent depuis le début de la semaine, assez riche en nouveautés concernant Secret Story 9.

Quoiqu’il en soit, il s’agit d’une phase assez importante, et surtout nécessaire, pour la vie des candidats. Elle permet tous les ans d’éviter qu’ils aient des informations prématurées sur l’émission, et sont ainsi couper du monde, isolés durant quelques jours, n’ayant accès à aucune information de quelque nature. Pas facile !

Les anciens candidats témoignent sur la question

Leila par exemple, qui s’apprête à rejoindre l’émission cette année du côté de l’animation, a avoué qu’il s’agissait là des plus longs jours de sa vie.

Les candidats sont d’ailleurs accompagnés toute la journée, par une « nounou », qui prend soin d’eux, et qui les surveille également, de manière à ce qu’ils ne puissent pas accéder à internet par exemple.

Le but est également d’éviter que l’on sache qui participe à l’émission. En effet, si la moindre information fuite concernant l’identité des candidats, leur participation est évidemment compromise. Une confidentialité doit être respectée dans les deux sens donc, il est important que personne ne puisse les identifier avant la participation pour que les téléspectateurs puissent réellement se régaler.

Ainsi, on est en plein dedans : nos chers futurs candidats de Secret Story 9 sont donc en isolement actuellement, dans un endroit tenu secret, en attendant tout comme vous le début de l’émission. Plus que 2 jours, puisque la délivrance aura lieu vendredi, on sera là pour vous donner des infos en live !

Partager >>