Secret Story 9 : Premier candidat dévoilé de manière officielle

Secret Story 9, on y est ! Et même si l’émission débute vendredi, et que la plupart des candidats sont en quarantaine, on a quand même la chance de découvrir le tout premier. Celui-ci va nécessiter votre aide pour entrer dans la Maison des Secrets !

Il se prénomme Ali, et il arrive tout droit de Limoges. Celui-ci est particulièrement apprécié de ces dames, comme en témoigne la photo de l’article, la plupart le trouvent plutôt canon. Quoiqu’il en soit, beau ou pas, sans vous il ne pourra pas entrer dans l’aventure.

En effet, ce sont les internautes et téléspectateurs qui vont décider de son entrée dans le jeu. C’est une nouvelle règle totalement exclusive, puisque c’est la première fois dans l’histoire de Secret Story que l’on va pouvoir accepter ou congédier un candidat. Plutôt sympa non ?

Pas de vote, seulement des likes

Rassurez-vous, vous n’aurez même pas besoin de voter par SMS ou par téléphone pour que ce candidat de Secret Story 9 entre en scène. En effet, il faudra tout simplement vous connecter sur la page Facebook de l’émission, car c’est là que tout va se passer.

Une photo de notre cher Ali a été publiée sur la page, et vous allez devoir liker pour lui permettre de rejoindre la maison. Il faudra ainsi qu’il obtienne avant la date fatidique de vendredi, la bagatelle de 50 000 likes sur son cliché pour être en mesure d’entrer.

Il vous incombe alors de prendre la décision, pour faire venir ou non Ali, une responsabilité plutôt importante bien sûr, puisqu’il s’agit d’une annonce qui va probablement changer sa vie dans un sens ou dans l’autre. Mais c’est vous qui choisissez !

Partager >>