Secret Story 9 : On a loupé Nellie Oleson

Les anciens candidats de Secret Story ont toujours été réputés, en tout cas jusqu’à maintenant, comme de vraies petites pestes pour certains… surtout certaines, car les filles ne sont pas en reste en la matière !

La nouvelle Maison des Secrets va ouvrir ses portes à partir de vendredi, avec entre autres Leila à la présentation, gagnante de l’année dernière.

À notre grand désespoir, on vient d’apprendre que la reine des pestes par excellence (en tout cas le personnage), a refusé de participer à la nouvelle saison de Secret Story, et si vous êtes vraiment calé niveau TV, vous avez probablement deviné de qui il s’agit : Nellie Oleson, la petite blonde pas très sympathique de La Petite Maison dans la Prairie. Eh oui, elle aurait du elle aussi intégrer la Maison des Secrets (et pas dans la prairie, du coup), sauf que les choses ont finalement pris un autre chemin.

Quel dommage de ne pas avoir Alison Arngrim !

Elle aurait en effet déclaré qu’elle a refusé de participer à l’émission finalement. Celle-ci a donné comme raison qu’elle déteste la télé-réalité, et qu’elle ne souhaitait vraiment pas prendre part à cette aventure. Pire encore, elle affirme que ce type d’émission encourage l’impolitesse ainsi que l’antipathie entre les candidats, justement en favorisant les coups de poignard dans le dos, qui permettent bien souvent d’avancer dans le jeu, voire même de gagner certains défis.

Ainsi, elle a décliné cette proposition, qui pourtant aurait été plutôt drôle, et c’est bien dommage, car on aurait adoré savoir ce qu’elle est devenue après toutes ces années.

La petite blonde a évidemment laissé place à une adulte de la cinquantaine passée, bien qu’on la reconnaisse encore parfaitement malgré les années qui ont défilé depuis l’arrêt de la série.

Partager >>