Secret Story 9 : Une trappe dans la Maison des Secrets ?

On va pouvoir assister d’ici 24h environ au premier prime de Secret Story 9, et nous savons à quel point vous êtes impatients de découvrir les candidats, ainsi que la Maison des Secrets ! Sur Gentlemale, on essaie en permanence de vous fournir des informations inédites, grâce à notre taupe, qui creuse le sujet pour nous.

Et concernant la maison justement, il y aurait probablement un détail assez intéressant à découvrir. Dans l’une des pièces, on ne sait pas laquelle pour le moment, une trappe a été mise en place au sol. À quoi va-t-elle servir ? On n’a pas davantage d’informations, en tout cas, d’après nous sources, elle serait probablement activée à distance, et pourrait ainsi engloutir quelques candidats.

Que se passe-t-il après la trappe ?

En dessous de cette trappe se trouverait donc une partie souterraine de la maison, dans laquelle les candidats pourraient donc se retrouver enfermés. Et on imagine que cela pourrait être relativement drôle tout au long de l’émission !

On peut dès à présent commencer à extrapoler face à cette news Secret Story 9 totalement inédite : la voix va-t-elle jouer encore les facétieuses, et ainsi faire tomber des candidats de manière à les faire disparaître ? Qu’a-t-elle réservé à nos futurs habitants ? On ne le sait pas encore.

Ce qui est certain, c’est qu’un tel dispositif ne manquera pas de nous amuser, surtout si la trappe est activée de manière aléatoire, et si elle est bien cachée. Certains pourraient donc probablement se retrouver dans une situation un peu délicate, dans le sous sol, et on est trous très impatients d’en savoir un peu plus.

On imagine que vendredi, on pourra avoir des infos concernant cette mystérieuse trappe secrète ? Rendez-vous durant le prime ou sur le replay pour le savoir !

Partager >>