Secret Story 9 : les candidats, tous de la même famille ?

Sur Gentlemale, nous sommes tous mobilisés actuellement, avec nos taupes, pour trouver des infos exclusives concernant Secret Story 9, en mesure de vous donner des indications sur la saison à venir, qui débute ce vendredi soir.

Nous avons déjà publié pour vous quelques informations assez épicées, et nous continuons de chasser les informations rien que pour vous.

Celle que nous allons vous donner pourrait bien provoquer un véritable raz-de-marée sur l’émission. Il est vrai que Secret Story a pour but de nous en faire voir de toutes les couleurs, mais durant les saisons précédentes, le public a toujours été un complice, au courant de tout.

Il se pourrait cette année que la donne change, et qu’un secret énorme vienne mettre à mal non seulement notre propre compréhension du jeu, mais aussi la vie de tous les candidats.

Ils se connaissent, sans se connaître

Ainsi, d’après nos informations et les fuites auxquelles nous avons pu avoir accès, il n’est pas improbable que tous les candidats de cette année fassent partie d’une seule et même famille, à des degrés divers de parenté. Visiblement, certains seront de mèche, d’autres n’auront pas la moindre idée.

Le but serait finalement de créer un secret dont les habitants n’auront même pas conscience, ce qui apporte quelque chose de psychologiquement très déroutant, mais pas moins passionnant justement.

Cousins éloignés, tante et neveu, mais aussi frères et soeurs qui eux évidemment sauront qui ils sont les uns vis-à-vis des autres, ce détail pourrait changer totalement le jeu et ses règles, surtout si personne, ni même le public, n’a conscience que quelque chose relie tous les habitants les uns aux autres, les liens du sang.

Vivement vendredi que cela commence !

Partager >>