Secret Story 9 : Scoop, nous avons le nom du candidat masqué

Lors d’un précédent article qui vous dévoilait certains secrets exclusifs, nous avions évoqué la présence d’une star parmi les candidats, et nos sources n’avaient alors pas davantage d’informations.

Evidemment, on ne parle pas d’anciens candidats comme Leila qui de son côté va animer le Débrief tous les jours. Cette nouvelle Maison des Secrets va probablement être marquée à jamais par ce candidat ultra prestigieux, qui évidemment ne sera pas là tout au long de la saison, mais qui entrera dans la maison vendredi avec les autres, et aura la lourde tâche, toute cette première semaine, de réussir à dissimuler son identité.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont mis le paquet sur TF1 cette année, puisque le candidat mystère sera…

Petit indice, un pirate assez excentrique

Ainsi, aussi fou que cela puisse paraître, nos indicateurs bien cachés nous ont donné un nom qui va vous surprendre… Johnny Depp ! Celui-ci va en effet entrer dès vendredi dans la maison, sans même que le public ne soit au courant. Cette information a été révélée par nos chères taupes, qui ont pu nous sortir ce véritable scoop…

On est donc encore plus impatients de découvrir ce tout nouveau prime qui ne va pas tarder à arriver.

Nous serons bien évidemment là pour vous donner les informations en live tout au long de la soirée, pour tous ceux qui n’auraient pas pu se brancher sur TF1 à 20h50.

Partager >>