Secret Story 9 : La Maison des Secrets enfin vue par les journalistes

C’est aujourd’hui, le 20 août, que les journalistes ont eu droit de se rendre enfin dans la Maison des Secrets, que l’on n’avait vu qu’en image 3D pour le moment.

En attendant donc le prime de demain soir ainsi que les quotidiennes présentées entre autres par Leila, vous allez donc pouvoir disposer de quelques infos concernant ce tout nouveau plateau, qui aura tout pour vous plaire, et pour surprendre les différents candidats bien entendu.

Outre la piscine chauffée et le jacuzzi qui ne sont pas vraiment des surprises, on va pouvoir malgré tout trouver quelques nouveautés sympas, notamment avec la seconde maison qui a été dévoilée, et qui est à la vue de tous les candidats.

Plus de triche ni de cache donc, désormais la seconde maison est dévoilée.

Il faut savoir que la Maison des Secrets est la même que celle de l’année dernière, soit l’ancien plateau du Miel et des Abeilles !

Une ambiance assez déroutante

La seconde maison sera assez drôle, car on y trouvera des objets à des dimensions assez incroyables, parfois minuscules comme le frigo qui sera sous-dimensionné, soit immenses, comme des bols comme on n’en verrait que dans Alice au Pays des Merveilles. Cette seconde maison dispose elle aussi d’un jacuzzi, et d’un jardin, ce qui est plutôt sympa.

Stéphane Joffre qui a fait visiter a maison a quand même gardé quelques mystères, en évoquant notamment un élément jamais vu encore… on a notre petite idée chez Gentlemale !

Vendredi, ce sont donc 16 candidats entre 19 et 35 ans qui vont entrer dans la maison, selon les informations. Mais allez savoir ce que l’on nous réserve comme surprise

Pour tout savoir, on se met devant sa TV vendredi soir sur TF1 à 20h50 pour la toute première émission !

Partager >>