Secret Story 9 : c’est parti !

Nous y sommes, vendredi 21 août, il est 20h50 et le tout premier prime est sur le point de débuter. Nous allons revenir par le biais de cet article sur tout ce qui concerne les nouveautés de cette saison, avant de pouvoir vous offrir les informations exclusives en live, concernant les différents candidats, ainsi que les secrets et autres rebondissements qui auront probablement lieu tout au long de la soirée.

Un nouvel animateur, et une nouvelle quotidienne

Sachez en premier lieu que Benjamin Castaldi n’est plus de la partie, cela ne vous a sans doute pas échappé. Eh oui, Secret Story 8 était sa toute dernière saison, et celui-ci est parti pour d’autres aventures, sur une chaine concurrente.

En revanche, c’est Christophe Beaugrand qui a repris le flambeau, et qui va donc avoir la lourde tâche de s’occuper de l’animation de l’émission pour cette année, ce qui va probablement redonner un coup de neuf à l’émission, et nous permettre de la découvrir sous un tout nouveau jour.

Au quotidien, l’émission ne sera pas diffusée sur TF1, mais sur NT1, qui va donc accueillir la quotidienne. Celle-ci sera en outre composée de deux parties, avec le Débrief en second temps, qui de son côté va être présenté par Leila, candidate qui a gagné Secret Story l’année dernière, et se reconvertit donc en animatrice cette année.

Les primes auront toujours lieu sur TF1 en revanche, le vendredi soir.

Une Maison des Secrets qui comporte bien des nouveautés

La Maison des Secrets va visiblement être dotée d’un grand nombre de nouveautés cette année, nous permettant ainsi de profiter de rebondissements variés. On espère que les secrets seront également passionnants cette année, et que ceux-ci nous permettront de prendre du bon temps en regardant l’émission.

Mais trêve de bavardages, il est grand temps de vous brancher sur TF1, car ça va bientôt commencer !

Partager >>