Cadeau de Noël vol en montgolfière : une escapade à deux

Vous ne savez pas quoi offrir à votre amoureuse ou amoureux à quelques jours de Noël ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul dans ce cas, et 2015 va s’avérer fort probablement être l’année de l’exigence.

En effet, les produits sur le marché sont de plus en plus perfectionné, et chacun s’attend à recevoir de jolis cadeaux, et surtout, des présents un peu originaux.

C’est une tendance qui s’affirme depuis plusieurs années et preuve en est : si tout le monde était satisfait et peu exigeant, on ne trouverait pas autant d’annonces post-fêtes de revente des cadeaux en question.

Que faire pour gâter sa moitié pour les fêtes ?

Si vous aviez un budget un peu sympa et que vous souhaitiez privilégier un cadeau qui peut profiter aux deux membres du couple, nous vous conseillons notamment un cadeau de Noël vol en montgolfière, qui est une superbe idée.

Bien sûr, nous vous déconseillons de réserver tout de suite, car l’hiver risque d’être rude et le froid est encore plus présent quand on est en altitude. Ainsi, il sera préférable que vous réserviez pour le printemps par exemple, quand les conditions sont un peu plus clémentes pour tous, et permettent d’en profiter réellement sans contrainte de ce type.

Comme vous pourrez le constater, il s’agit d’un cadeau qui nécessite un certain budget, mais d’une part c’est une idée très romantique et sympa, et qui plus est les sensations sont vraiment au rendez-vous.

Vol en montgolfière

Il existe différents prestataires aujourd’hui qui proposent ce type de service, n’hésitez pas à vous renseigner dans votre région, et notez que généralement les vols se font dans des milieux pas vraiment urbains.

Ainsi, le but sera principalement de profiter des paysages environnants, à deux, lors d’une envolée dans ce ballon qui vous emmènera peut-être jusqu’au 7ème ciel, qui sait !

Partager >>