Electrolux ESO 955 inox : le mini four dont vous avez besoin

Gentlemale.fr » France » Electrolux ESO 955 inox : le mini four dont vous avez besoin

Par Alexandra
17 janvier 2017
Comments are off for this post
Electrolux ESO 955 inox : le mini four dont vous avez besoin

Lorsque l’on vit dans un petit studio ou alors un appartement aux petites dimensions, il n’est pas toujours facile de se meubler, ni même de trouver des équipements de cuisine adapté à un espace de petite taille. Dans notre article du jour, nous allons vous parler du mini four Electrolux ESO 955 inox, qui vous permettra de cuisiner même si vous résidez dans un petit appartement ! C’est un équipement vraiment très pratique. Vous allez en savoir un peu plus sur ces caractéristiques, dans la suite de notre article du jour.

Decouvrez le mini four Electrolux ESO 955 inox

Découvrez les caractéristiques du mini four Electrolux

Ce mini four Electrolux possède une contenance de 38 litres, ainsi que six mode de cuisson différentes, ce qui vous permettra de réaliser n’importe quelle recette. Et il possède également le mode chaleur tournante ! En parlant de recettes, 9 sont déjà programmées dans le four. Il possède le programme de départ différé, et il est également fourni avec un tournebroche. C’est vraiment le four dont vous avez besoin, si vous n’avez que peu d’espace, ou alors si vous ne souhaitez pas lancer votre four traditionnel. Car ce mini four Electrolux représente une solution d’appoint idéale. Il est affiché à un prix tout à fait raisonnable de 150 euros.

Le mini four Electrolux : une excellente solution d’appoint

C’est vrai, si vous cuisiner pour vous seul, vous n’avez pas toujours envie d’allumer votre four. Ainsi, pourquoi ne pas opter pour ce petit équipement d’électroménager ? Vous le rangerez très facilement, et pour une recette sur le pouce, c’est vraiment ce dont vous avez besoin ! Pratique, il ne prend que très peu de place, et vous permet de cuisiner pour une seule personne. Ainsi, vous évitez de consommer trop d’énergie, et surtout, vous évitez de faire monter la température dans votre cuisine.

En continue :

Alexandra

Rédactrice web/print et journaliste, Alexandra est aussi bloggeuse mode et beauté. Passionnée par le web et ses évolutions, fan de réseaux sociaux, ses sujets favoris sont : la mode et ses tendances, le cinéma, la musique, mais aussi l’actualité politique et économique.