50 Nuances de Grey : le film le plus attendu de l’année 2015

Après un carton indéniable suite à la sortie du roman « 50 Shades of Grey », soit « 50 nuances de Grey », un film est en préparation. Celui-ci ne sera dans nos salles que dans quelques mois, puisqu’il n’est prévu que pour l’hiver 2015. Et pourtant, l’excitation est déjà à son comble pour les fans du livre, qui s’apprêtent à prendre d’assaut les salles obscures dès l’arrivée du film. Et pour encourager les producteurs, il n’y a qu’à faire attention à la bande-annonce du film à sortir. Celle-ci a été publiée sur internet dans le courant du mois de juillet, et pourtant, on bat déjà des records en matière de vues, ce qui a de quoi laisser présager le meilleur.

Une bande-annonce qui fait déjà un carton

Comme nous vous le disions au préalable, la bande-annonce du film est déjà particulièrement plébiscitée. En effet, il s’agit de la plus vue depuis le début de l’année, sur YouTube. Cela fait trois semaines qu’elle est la vidéo la plus regardée tout court même, un score incroyable.

On peut ainsi estimer plus de 4 millions de vues par semaines, mais surtout, depuis la sortie de la bande-annonce soit 7 semaines, en tout 63,7 millions de visionnages, un score incroyable. Le roman érotique et romantique de E.L. James aura probablement un succès fou lors de sa sortie au cinéma, une manière intéressante de redécouvrir cet ouvrage, dont les ventes ont touché le plafond.

Tout en nuance

Il est vrai que l’aspect érotique de cette saga avait séduit les ménagères, attirées par ce côté à la fois sulfureux et légèrement romancé à la fois. Aujourd’hui, certaines voies se font déjà entendre quand à quelques scènes qui pourraient bien défrayer la chronique pour leur niveau élevé d’érotisme.

Cependant, la bande-annonce s’est voulue relativement soft afin de ne pas faire parler les mauvaises langues avant même la sortie du film. On attend donc avec impatience de découvrir Christian Grey et Anastasia Steele, incarnés par Jamie Dornan et Dakota Johnson pour quelques sulfureuses scènes, au sein de cette histoire captivante… à suivre.

Partager >>