L’Atletico Madrid toujours en bonne forme

Hier, nous avons eu droit à une nouvelle prouesse de l’Atletico Madrid, lors d’un duel 100% madrilène une fois encore, pour débuter cette saison sur les chapeaux de roue. Le Real Madrid a eu un peu de mal à démarrer malheureusement, et a été battu durant cette 3 ème journée, 2 à 1. On se demande alors comment cette saison va se dérouler pour cette équipe de légende, qui nous a habitué à beaucoup mieux, même en septembre. Selon l’entraineur, Ancelotti, l’équipe pourrait bien être un diesel, ce qui expliquerait ce démarrage assez long, mais pourrait justifier par la suite une performance sur le long terme. Mais cela se passera-t-il aussi bien que prévu ? Pour le moment rien n’est moins sûr.

Des occasions non-honorées

Ce ne sont cependant pas les occasions qui ont manqué pour le Real Madrid. En effet, Ronaldo, James, Benzema ou Bales ont cherché à marquer en milieu de première mi-temps, ce qui s’est soldé par un échec. Les opportunités ne sont donc pas honorées malheureusement, par les joueurs madrilènes du Real.

C’est ainsi que le score s’est creusé 2 à 1, sachant que Griezmann, joueur français fortement populaire depuis la coupe du monde, a failli alourdir encore cet échec en ajoutant un but supplémentaire à la 90ème minute, qu’il ne parvint pas à mener jusqu’à son terme. Une belle action cela étant, et ce ne fut pas la seule.

Le succès de l’Atletico n’était donc pas un coup de chance

La seconde équipe de Madrid prouve donc bien une fois encore que son succès, elle ne l’a pas volé. Entre les occasions bien exploitées, et tout simplement l’énergie déployée par une équipe efficace, il s’agit là d’un concurrent vraiment sérieux désormais, sur lequel il va falloir compter au sein de la compétition espagnole, mais pas seulement.

Les joueurs ont encore de beaux jours devant eux au sein de cette formation qui permet visiblement une belle émulation. Pour le moment le classement ne favorise pas vraiment le Real, mais rien n’est encore joué bien entendu. La saison débute à peine, et tout reste possible, une continuité comme un véritable retournement de situation.

Partager >>