Record historique : 4 millions d’iPhone 6 vendus en moins de 24 heures !

L’iPhone 6 était plus qu’attendu avant la keynote permettant d’en percer tous les secrets. Désormais, nous connaissons toute la vérité sur ce smartphone nouvelle génération lancé par Apple. Les précommandes étaient ouvertes dès le 12 septembre et plus de 4 millions d’iPhone 6 ont été réservés en moins de 24 heures.

iPhone 6 : un succès pour Apple qui bat un record historique

Les dirigeants d’Apple se sont exprimés sur ce qu’ils appellent “les plus grosses précommandes dans l’histoire de l’iPhone” !

C’est un record historique qui fait pâlir d’envie de nombreux concurrents qui rêveraient également de pouvoir écouler près de 4 millions de produits en moins de 24 heures juste après l’ouverture des précommandes. Mais c’est un chiffre que seul Apple et son nouvel iPhone peuvent atteindre ! Après près de 3 mois de spéculations sur internet et une keynote ultra suivie par les internautes, il n’est pas étonnant que les précommandes sur le web aient rencontré un tel succès !

On ne connait pas encore la répartition entre les iPhone 6 et les iPhone 6+ dans ces 4 millions de précommandes mais ce qui est certain c’est que les précommandes dépassent largement les stocks actuellement disponibles !

Record historique : Apple vend plus de 4 millions d’iPhone 6 en 24 heures !

iPhone 6 : trop de précommandes ? Vers une pénurie de l’iPhone 6 ?

Il faut rassurer les plus impatients, les premiers iPhone 6 et iPhone 6+ précommandés devraient arriver dans les boites aux lettres d’ici le vendredi 19 septembre, date qui correspond également à la mise en commercialisation dans les boutiques de l’iPhone 6.

Pour la sortie de l’iPhone 5S la marque Apple avait réussi à faire face à la vente de 9 millions d’iPhone 5S et 5C pendant les trois premiers jours de la commercialisation.

Il y a fort à parier que la marque Apple ait pris les devants et se soit équipée avec un stock bien garni d’iPhone 6 et 6+ pour pouvoir les distribuer à tous les acheteurs. La marque a dores et déjà annoncé qu’elle s’attendait à battre le record des 9 millions lors de l’ouverture des ventes en boutiques ! C’est donc que les iPhone 6 sont désormais en stock et prêts à être vendus. Pour les précommandes, la date du vendredi 19 septembre pour la réception dépendra cependant de votre lieu d’habitation.

Partager >>