Eva Mendes a accouché d’une petite fille !

Carnet rose à Hollywood ! Eva Mendes a accouché d’une petite fille, ce vendredi 12 septembre à Los Angeles. L’enfant tant attendue par le couple star, formé par Ryan Gosling et Eva Mendes est née en fin de semaine dernière, comme le rapporte la presse américaine. Il s’agit du premier enfant du couple que toute la presse annonçait pourtant séparé.

Mais ce n’était pas le cas, et l’absence d’Eva Mendes à Cannes en mai dernier, qui avait été l’une des questions de ce festival, n’avait pour d’autres justifications que de dissimuler la grossesse de l’actrice : à 40 ans, elle attendait son premier enfant.

La petite fille vient donc agrandir la famille. En juillet dernier, plusieurs sources avaient confié à US Magazine que l’actrice était bel et bien enceinte de Ryan Gosling et qu’elle entamait son septième mois de grossesse.

© SIPA

Les acteurs Eva Mendes et Ryan Gosling

« Elle est prête pour la maternité depuis un moment déjà. Et la partager avec Ryan est un rêve qui devient réalité », affirmait une source proche des deux stars. Parvenir à garder un tel secret à Hollywood relève du miracle, lorsqu’on sait que chaque rue ou presque est quadrillée par des photographes, et les deux amoureux ont sans doute du faire quelques sacrifices pour leur tranquillité.

En couple avec l’acteur et réalisateur depuis septembre 2011 qu’elle a rencontré sur le tournage de The Place beyond the pines, Eva Mendes va sans doute continuer à vivre ses premiers jours de mère loin du bruit, dans la même tranquillité. Le prénom de l’enfant n’a pour le moment pas été révélé, mais on ne doute pas que les parents et le bébé se portent bien.

Partager >>