Jennifer Lawrence entre dans le Guiness Book des Records !

La jeune actrice Jennifer Lawrence est devenue célèbre grâce à son interprétation dans Hunger Game. Une carrière, qui, depuis sa révélation, se développe à une vitesse impressionnante et lui permet aujourd’hui d’entrer dans le Guiness Book des records.

Jennifer Lawrence : l’actrice la plus lucrative du cinéma

La place que Jennifer Lawrence vient de décrocher dans le Guiness Book des Records est celle de “l’actrice de cinéma la plus lucrative” !

Concrètement, Jennifer Lawrence est l’interprète féminine qui rapporte le plus d’argent aux productions lorsqu’elle joue ou apparaît dans un film. Du haut de ses 24 ans, la belle blonde s’illustre donc comme l’une des valeurs sûres du cinéma.

Voici une révélation qui devrait booster sa carrière déjà bien chargée pour la fin de cette année 2014.

jennifer lawrence actrice la plus lucrative

Jennifer Lawrence : la révélation du 7ème art continue sa progression

Celle qui a commencé à jouer dans un film indépendant “Winter’s Bone” avait déjà vu sa première apparition sur le grand écran récompensée par une nomination pour les Oscars de la meilleure actrice.

Jennifer Lawrence a ensuite enchaîné les blockbusters avec notamment la série X-Men (le film de 2011 et celui de 2014) et surtout Hunger Games dont un nouvel épisode devrait sortir d’ici la fin de l’année.

Si ce sont ces films là qui lui ont permis de devenir l’actrice la plus lucrative du cinéma mondial, c’est grâce à un tout autre style de réalisation qu’elle a atteint la reconnaissance de ses pairs. En 2013, lorsqu’elle incarne le rôle de Tiffany Maxwell dans le film Happiness Therapy, elle rafle toutes les récompenses : le Golden Gobe de la meilleure actrice et l’Oscar de la Meilleure Actrice. Cette année encore elle réitère l’exploit et remporte le Golden Globe Award pour son rôle dans American Bluff.

Jennifer Lawrence est donc en bonne voie pour devenir la révélation du cinéma mondial du 21ème siècle ! Excellente actrice, talentueuse et élégante, elle est autant appréciée pour son talent d’interprète que pour son image de marque lucrative !

Souhaitons-lui que le succès continue à faire d’elle la petite princesse du 7ème art !

Partager >>