Jenifer, Mika et Patrick Bruel réunis dans The Voice 4 ?

Lundi soir, Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste sur D8, a affirmé dans son émission qu’il connaissait une partie du futur jury de The Voice 4. Le concours musical de TF1 reprendra dans quelques mois, et la composition du jury est pour l’instant officiellement inconnue.

Mika avait annoncé à la presse, il y a quelques semaines, qu’il souhaitait se consacrer à la tournée internationale de son nouvel album, et qu’il ne signerait pas pour une nouvelle participation. Jenifer, qui a accouché d’un petit garçon récemment, n’avait pas confirmé son retour dans la quatrième édition, et on pouvait supposer qu’elle aurait préféré s’occuper de son bébé.

© TF1

Mika, coach de The Voice, et en arrière-plan, Kendji Girac, son candidat vainqueur

Cyril Hanouna aurait donc un temps d’avance, et a donc indiqué le 15 septembre que Mika rejoindrait l’aventure. L’interprète de Relax aurait-il été galvanisé par la victoire de son candidat Kendji l’année dernière ? Rien n’est certain, et l’information reste une rumeur, qui n’a pas été officialisée. L’équipe de TPMP affirme également que Jenifer serait également présente.

Selon Cyril Hanouna, Patrick Bruel serait l’un des coaches de The Voice 4

Mais la surprise est venue d’une autre annonce, puisque l’animateur, présent aussi à la radio, semble savoir que Patrick Bruel serait sur le point de rejoindre la bande des coaches. Une révélation qui a de quoi étonner puisque, comme le rappelle Télé Loisirs, le chanteur avait indiqué à la presse, au moment de la première édition de The Voice, que le programme ne lui correspondait pas.

Et l’année dernière encore, il réitérait ses propos, précisant qu’il ne pouvait se voir dans le rôle d’un coach, devant des candidats anonymes. Patrick Bruel aurait-il changé d’avis ? TF1 devrait communiquer de manière plus précise au sujet du nom des coaches de The Voice 4 à l’approche du programme.

Partager >>