Quels sont les pronostics de la Coupe du Monde 2018 ?

Gentlemale.fr » Sport » Football » Coupe du monde 2018 » Quels sont les pronostics de la Coupe du Monde 2018 ?

Par Julien
28 mai 2018
Comments are off for this post
Quels sont les pronostics de la Coupe du Monde 2018 ?

La vingt et unième édition de la Coupe du Monde 2018 commencera le 14 juin prochain en Russie. Les phases préliminaires vont en ce moment même bon train avec, dès ce soir, un match opposant la France et l’Irlande. Mais alors, quels sont les pronostics de cette Coupe du Monde 2018 ?

Qui part favori ? Quel est l’équipe outsider ? Nous vous répondons sans plus tarder.

Pronostics de la Coupe du Monde 2018

Pronostics de la Coupe du Monde 2018 / Photo lequipe.fr

Quels sont les pronostics de la Coupe du Monde 2018 ?

Si de nombreux sites vous permettent d’ors et déjà de renseigner vos pronostics pour suivre la compétition à la maison, il est intéressant de connaître quels sont les favoris de cette Coupe du Monde 2018.

  • Dans le top 3 des équipes favorites on compte : l’Allemagne (équipe vainqueur de la dernière Coupe du Monde de Football), le Brésil, mais aussi la France.
  • L’équipe révélation de cette année pourrait bien-être l’Egypte. Un pays à bien garder dans le viseur tout au long de cette compétition donc.
  • Selon certains spécialistes, la Pologne aurait en effet toutes les chances de faire une belle percée de part la qualité de la composition de son équipe.

La France en bonne place pour la Coupe du Monde 2018 ?

Si la compétition s’annonce donc plutôt favorable pour l’équipe de France, la sélection des joueurs de Didier Deschamps a récemment fait grand bruit. Il faudra donc que les bleus restent concentrés, loin des débats, pour ne pas se voir souffler une place en finale.

Ainsi, les autres favoris, comme l’Allemagne et le Brésil s’avèrent toutefois être des concurrents particulièrement redoutables pour la France. Si les phases finales comme les quart de finale notamment semblent être accessible, arracher la Coupe du Monde reste sans doute un peu plus complexe pour des bleus privés de certains de leurs meilleurs éléments. Les matchs nous diront donc si cette Coupe du Monde 2018 peut être celle qui verra la victoire des bleus, comme en 2018 avec l’équipe de Zidane.

Julien

Étudiant en sciences politiques, je suis passionné par tout ce qui touche à l'information en général. J'aime me documenter sur différents sujets, et surtout, j'apprécie plus que tout de partager mes connaissances. Je serai donc heureux de vous informer par le biais de mes articles, grâce à ma participation à ce blog.