Le calendrier de la Coupe du Monde 2018

Gentlemale.fr » Sport » Football » Coupe du monde 2018 » Le calendrier de la Coupe du Monde 2018

Par Julien
28 mai 2018
Comments are off for this post
Le calendrier de la Coupe du Monde 2018

Vous êtes passionné de football et ne souhaitez louper aucun match ? Vous supportez uniquement les bleus et serez devant votre téléviseur les soirs où l’équipe de France joue ? Pour ne louper aucun match, nous vous dévoilons tous les secrets du calendrier de la Coupe de Football 2018 qui se tiendra en Russie.

Calendrier de la Coupe du Monde

Comprendre le calendrier de la Coupe du Monde 2018

La Coupe du Monde de Football se déroule en réalité sur trois phases : le premier tour des éliminatoire, le second tour des éliminatoires et les phases finales. Ces dernières forment le coeur de la compétition.

  • Le premier match des phases finales de la Coupe du Monde de Football aura lieu le 14 juin prochain.
  • Comme le veut la tradition, c’est le pays organisateur, à savoir la Russie, qui ouvrira le bal. Le premier match opposera donc la nation de Vladimir Poutine à l’Arabie Saoudite.
  • La France quand à elle jouera le 16 juin contre l’Australie.
  • Pour ne manquer aucun match, vous trouverez sur les sites d’information comme sur les sites généralistes des calendrier à télécharger au format PDF.

Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018

En attendant le 14 juin prochain, vous pouvez déjà regarder les matchs éliminatoires sur certaines chaines généralistes ou sur les chaînes spécialisées. Une bonne façon de se mettre dans l’ambiance de la Coupe du Monde.

Ainsi, se joue ce soir le match France/Irlande, le premier des trois matchs de préparation. L’enjeu est d’obtenir une large victoire pour les bleus afin de se mettre en confiance avant le lancement des phases finales de la Coupe du Monde 2018.

Dès ce premier match, les joueurs auront besoin d’un maximum de soutien de leurs supporters.

Les phases finales de la Coupe du Monde 2018

Dès le lancement des phases finales, les chaînes de télévision généralistes retransmettent les matchs. Ainsi, vous pourrez bien plus facilement soutenir les bleus dans la compétition.
Alors, n’attendez-plus une seconde et téléchargez le calendrier des matchs de la Coupe du Monde 2018 pour ne louper aucune rencontre.

Une chose est certaines : la compétition s’annonce cette année particulièrement palpitante, notamment pour l’Équipe de France.

A votre avis, l’Équipe de France de Football a t’elle des chances de remporter la Coupe du Monde de Football 2018 ?

Julien

Étudiant en sciences politiques, je suis passionné par tout ce qui touche à l'information en général. J'aime me documenter sur différents sujets, et surtout, j'apprécie plus que tout de partager mes connaissances. Je serai donc heureux de vous informer par le biais de mes articles, grâce à ma participation à ce blog.