Égalité du Portugal face à la Tunisie

Gentlemale.fr » Sport » Football » Coupe du monde 2018 » Égalité du Portugal face à la Tunisie

Par Marie
29 mai 2018
Comments are off for this post
Égalité du Portugal face à la Tunisie

C’est hier soir que se sont affrontés le Portugal et la Tunisie, lors d’un match préparatoire pour la Coupe du Monde de Football 2018. Quelles sont les actions marquantes ? Quel est le score du match ? Nous vous répondons sans plus attendre.

Match entre le Portugal et la Tunisie

Match entre le Portugal et la Tunisie / Photo beinsports.com

Les actions marquantes du match

Avec un score de 2-2, on peut se demander quelles sont les actions marquantes de cette rencontre. Si vous n’avez pas pu voir le match qui opposait hier le Portugal et la Tunisie, voici toutes les informations à retenir.

  • Le premier but de ce match est portugais, marqué par André Silva dès la vingt deuxième minute.
  • S’en suit peu après, à la trente quatrième minute un second but pour l’équipe portugais, marqué par Joao Mario.
  • Le premier but Tunisien, se fait attendre puisqu’il n’est marqué qu’à la soixante quatrième minute pas Fakhreddine Ben Youssef.
  • Enfin, c’est Anice Badri qui offre à l’équipe de Tunisie un ultime but, qui lui permet de remporter la rencontre.

Un match haut en couleurs donc, avec une équipe portugais qui n’a pas démérité et qui semblait même dominer le jeu, le score final reste pour de deux buts partout. On compte ainsi treize fautes pour l’équipe tunisienne contre neuf pour les portugais.

Qu’en est-il côté hors jeux et corners ? L’équipe portugaise compte deux hors jeux et quatre corners, côté tunisien au même moment, on référence quelques trois corner et un hors jeu. Un match mouvementé donc riche en émotions et en occasions de part et d’autres de la ligne de milieu de terrain.

Si le Portugal part favoris de cette vingt et unième édition de la Coupe du Monde de Football, les tunisiens ont réussis à faire douter l’équipe Portugaise, privée de son capitaine, à savoir Cristiano Ronaldo.

Ce matin, Fernando Santos analyse la situation avec une pointe de regret, estimant que son équipe a dominé la première partie du match, avant de se laisser surprendre, notamment sur le plan défensif. Ainsi, les quinas auraient-ils dû se montrer plus agressifs face aux Aigles de Carthage durant la seconde moitié du jeu pour emporter la victoire.

Marie

C'est après avoir connu une première carrière dans le monde des spas d'hôtels de luxe que Marie se tourne vers l'écriture. Désormais rédactrice web et blogueuse, elle anime également une émission de radio culturelle. Étudiante en journalisme, elle aime aller à la rencontre d'artistes, d'écrivains et de créateurs en tout genre. Trentenaire parisienne, Marie aime voyager et parcourir le monde dès qu'elle a un peu de temps. Sa destination favorite ? Lisbonne bien sûr, pour la lumière qui y règne et le fado. Passionnée d'art et de lecture, elle joue du piano et fait de la danse classique depuis de nombreuses années.