Où acheter des places pour la Coupe du Monde ?

Gentlemale.fr » Sport » Football » Coupe du monde 2018 » Où acheter des places pour la Coupe du Monde ?

Par Marie
31 mai 2018
Comments are off for this post
Où acheter des places pour la Coupe du Monde ?

Cette année, la vingt et unième édition de la Coupe du Monde de football se déroulera en Russie. Bonne nouvelle pour les supporters, notre équipe de France part favorite des spécialistes de la disciplines et autres bookmakers.

Vous souhaitez vous rendre à Moscou pour soutenir les bleus dans la compétition ? Il vous faudra donc au préalable acheter des billets pour vous rendre dans les stades. Où acheter des places pour la Coupe du Monde ? Nous vous répondons immédiatement.

Billet coupe du monde

Prix des billets pour la coupe du monde 2018 / photo sportbuzzbusiness.fr

Où acheter des places pour la Coupe du Monde ?

Comme lors de toute grande rencontre sportive ou culturelle, il convient de bien choisir l’endroit où vous achèterez vos places, faute de quoi vous pourriez tomber sur des places issues du marché noir. Plus chers, ces tickets ne vous garantissent de surcroît pas l’accès au stade. Pour ne pas prendre votre vol pour la Russie et trouver portes closes à l’entrée du stade, voici les recommandations de la FIFA.

  • Achetez vos billets en ligne sur les sites habilités, notamment le site officiel de la Coupe du Monde à savoir fifa.com/worldcup
  • Ne répondez jamais à une offre en ligne proposant des tickets à prix soit disant avantageux.
  • Si vous souhaitez acheter des places au dernier moment, rendez-vous dans les billetteries officielles des stades. N’achetez jamais aux indépendants qui vous démarchent dans la rue.

Quoi qu’il en soit, il vous faudra être patient pour trouver vos places, en effet, lors de la dernière édition de la Coupe du Monde de Football ce ne sont pas moins de deux millions de billets qui se sont vendus en quelques heures.

Côté budget, comptez cette année entre 1280 et 66 000 roubles russes pour un billet, soit entre dix huit et neuf cents euros selon les matchs et les places choisies. Bien sûr, il faut ajouter aux prix de ces billets les frais inhérents au voyage en Russie. Il vous est impossible de faire le trajet par manque de temps ou d’argent ? Alors rendez-vous dans les fan zones dédiées qui vous permettront de profiter de l’ambiance joyeuse des supporters lors des retransmissions des matchs.

Marie

C'est après avoir connu une première carrière dans le monde des spas d'hôtels de luxe que Marie se tourne vers l'écriture. Désormais rédactrice web et blogueuse, elle anime également une émission de radio culturelle. Étudiante en journalisme, elle aime aller à la rencontre d'artistes, d'écrivains et de créateurs en tout genre. Trentenaire parisienne, Marie aime voyager et parcourir le monde dès qu'elle a un peu de temps. Sa destination favorite ? Lisbonne bien sûr, pour la lumière qui y règne et le fado. Passionnée d'art et de lecture, elle joue du piano et fait de la danse classique depuis de nombreuses années.