Le pronostic de FIFA 18 pour la Coupe du Monde 2018

Gentlemale.fr » Sport » Football » Coupe du monde 2018 » Le pronostic de FIFA 18 pour la Coupe du Monde 2018

Par Pierre
31 mai 2018
Comments are off for this post
Le pronostic de FIFA 18 pour la Coupe du Monde 2018

A l’occasion de la sortie de la version Coupe du Monde du célèbre jeu de EA Sports, FIFA 18 a réalisé une simulation avec pour objectif de savoir qui va remporter la Coupe du Monde, qui terminera meilleur buteur…

Nous allons présenter le parcours des Bleus pour cette simulation de la Coupe du Monde 2018. (et nous l’apprécions tout particulièrement!).

Fifa equipe de France

Equipe de France sur le jeux Fifa 2018 / Photo gqmagazine.fr

L’Allemagne était proche, très proche…

Selon la simulation, la France a terminé 1ère de groupe, groupe jugée faible par l’opus. Par la suite, elle a affronté l’Argentine en huitièmes de finale avec une victoire tout juste : 1/0. Léo Messi était abattu. Par la suite, elle a affronté l’Uruguay de Cavani, pour un résultat 2/0. En demi-finales, la France s’est débarrassé de l’outsider belge avec une victoire de deux buts à un.

Et enfin, en finale la France n’a pas réussi à se défaire de son adversaire : l’Allemagne au terme du temps réglementaire. C’est aux tirs-aux-buts avec 4 buts à 3 que la France s’adjuge, (en toute logique bien évidemment !) du titre de championne du monde !

Le titre du meilleur joueur a été donné à Antoine Griezmann et le meilleur buteur de la compétition a été décerné à Griezmann et Isco puisqu’ils ont 5 buts chacun.

Et quid des autres favoris tels que le Brésil, l’Espagne…

Le Brésil n’a pas fait long feu. C’est la Belgique qui les a éliminé, 2 à 0 en quarts de finale. Juste avant de rencontrer… la France.

L’Espagne quant à elle, a fini 3ème puisqu’elle a battu la Belgique lors du cadre de la petite finale. Victoire 2/1. Pour aller en finale, l’Allemagne s’est débarrassée, toujours dans le jeu FIFA 18 édition World Cup (une simple mise à jour dans le jeu FIFA18), s’est débarassée de la Croatie (2/0), de la Colombie (sur le même score) et l’Espagne avec une victoire de trois buts à un.

Au coeur de la rédaction, nous apprécions particulièrement le déroulement de la simulation. De plus, EA Sports se vante d’avoir les jeux les plus réalistes possibles. Alors, on veut bien les croire… Et allez les bleus !

Pierre

Mordu de football, je suis né dedans ! Rancunier avec l'Italie pour m'avoir gâché mon anniversaire en 2006, je suis supporter de l'OL et j'adore le team spirit d'Arsenal et le coaching de Zizou. Allez les Bleus ! Également amoureux des chiens et de la cuisine italienne.