Halle Berry : les cheveux courts, c’est fini !

Halle Berry a toujours été identifiable grâce à ses cheveux courts, qu’elle porte depuis trente ans, et bien avant que la mode ne mette ce type de coiffure au premier plan. Pourtant, le jolie brune de 48 ans apparait depuis quelques semaines avec des cheveux … très longs.

L’actrice américaine a en effet eu recours à la pose d’extensions capillaires, comme l’indique la magazine ELLE, qui relate ses déclarations au sujet de l’évolution de sa coiffure. On apprend que pour Halle Berry, les cheveux très courts ont été un moyen de se démarquer au début de sa carrière.

Dans une interview au Huffington Post, elle avait dit, en 2012 : « J’ai eu les cheveux longs jusqu’à mes 18 ou 19 ans, quand j’ai commencé à jouer la comédie. Lorsque je me rendais aux auditions, toutes les autres filles de la salle d’attente avaient les cheveux longs et bouclés. J’ai alors pris conscience qu’il fallait que je sois différente de ces filles si je voulais réussir et j’ai tout coupé ».

© Abaca

Halle Berry porte désormais les cheveux longs

Halle Berry, fan des extensions capillaires

L’actrice n’a jamais regretté son choix, qui visiblement lui a porté chance. Mais les techniques de coiffure et les artifices capillaires lui permettent de composer sans difficultés dans des rôles de femmes qui portent les cheveux longs. C’est ainsi qu’elle était apparue dans Catwoman avec des cheveux très longs et une frange épaisse, et qu’elle avait foulé plus tard les tapis rouges avec un carré bouclé.

Toujours dans le Huffington Post, elle avait également indiqué apprécier de pouvoir changer de cheveux comme de chemise, et c’est précisément ce qu’elle a souhaité depuis quelques semaines. Un choix plus que judicieux et qui révèle une nouvelle facette de la beauté de la star, qui a 48 ans, est considérée comme l’une des plus belles femmes du monde.

Partager >>