Qui sera le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2018 ?

Gentlemale.fr » Sport » Football » Coupe du monde 2018 » Qui sera le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2018 ?

Par Pierre
31 mai 2018
Comments are off for this post
Qui sera le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2018 ?

Vous avez l’embarras du choix pour choisir le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2018 ! Vous avez des doutes, notamment pour les paris sportifs en ligne ? Nous allons, à travers cet article, partager notre opinion sur la question.

Neymar pour devenir meilleur buteur

Neymar pour devenir meilleur buteur de la coupe du monde ? / Photo eurosport.fr

Choisir une équipe favorite et prendre son avant-centre !

Plusieurs équipes sont favorites, pourtant toutes n’ont pas des avant-centres comme des serial buteurs. Nous avons également des milieux de terrain avancés qui jouent en 10 capable de marquer des buts, beaucoup de buts ! C’est ce qui nous amène à dresser une liste :

  • Le Brésil avec Neymar. La tête d’affiche de cette sélection est Neymar. Actuellement pas à 100% de ses capacités suite à sa blessure survenue avec le Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille.
  • Müller avec l’Allemagne. Ce joueur capable d’évoluer sur tous les fronts de l’attaque possède une qualité offensive complète. Bon de la tête, des deux pieds, il aime cependant être proche de ses coéquipiers, et pas forcément efficace de la pointe de l’attaque. C’est un joueur complet que beaucoup de sélectionneurs aimeraient avoir dans leur effectif.
  • Isco avec l’Espagne. On ne choisira pas Diego Costa, mais Isco. Celui-ci nous semble plus en forme et à même de mener l’espagne avec sa technique et sa science du jeu. Il a été annoncé co-meilleur buteur de la compétition avec la simulation de FIFA18.
  • Griezmann, Mbappé, Giroud pour les Bleus. Beaucoup de choix… peut-être trop de choix ?

Le meilleur buteur des Bleus ?

Le meilleur buteur de la coupe du monde 2018 chez les Bleus est indécis. D’un côté nous avons Giroud qui continue d’être ultra régulier avec les Bleus, mais on attend son but lors d’un match important qui peut le faire remonter dans lestime des spécialistes et des suppoorters. De l’autre nous avons Antoine Griezmann, incontestablement le leader technique de cette équipe de France.

L’équipe de France est un peu façonnée pour lui, pour le mettre dans les bonnes conditions. Et puis nous avons Kylian Mbappé, qui est l’étoile montante du football français. Celui-ci peut être la surprise de cette coupe du monde 2018 qui se déroulera en Russie dans le classement des buteurs.

Pierre

Mordu de football, je suis né dedans ! Rancunier avec l'Italie pour m'avoir gâché mon anniversaire en 2006, je suis supporter de l'OL et j'adore le team spirit d'Arsenal et le coaching de Zizou. Allez les Bleus ! Également amoureux des chiens et de la cuisine italienne.