Photos de Kate Upton iCloud à voir!

Le Celebgate, comme on se surprend déjà à l’appeler, n’a pas fini de faire des vagues. Dimanche, le monde de l’internet a en effet pu découvrir des photos très intimes de nombreuses stars, dont Jennifer Lawrence, Rihanna, Jessica Alba ou encore Kate Upton.

Kate Upton iCloud

Photos en petite tenue ou complètement nue sont donc postées actuellement sur de nombreux sites.

A l’origine de cette violation de la vie privée, une faille de l’iCloud, le célèbre système de stockage de fichiers de la marque Apple, est avancée. En effet, des hackers auraient réussi à pirater le compte iCloud de stars pour en soutirer des photos et vidéos intimes.

Kate Upton, célèbre mannequin sulfureuse, n’a pas été épargnée puisque des dizaines de photos d’elle nue ou en sous-vêtements sont apparues sur le forum 4chan et ont rapidement fait le tour de la planète et des réseaux sociaux.

Par l’intermédiaire de son avocat, elle n’a pas tardé à menacer tous les sites internet de poursuites judiciaires s’ils s’avisaient de diffuser ces photos d’elle. Pourtant, le doute quand à l’authenticité des photos est permis puisque sur certaines d’entre elles, on peut apercevoir des détails douteux.

Par exemple, sur l’une des photos on peut voir un grain de beauté qui n’apparait pas sur les autres photos ou pire encore un tatouage en forme d’étoile alors que la star n’en possède pas.

Pourtant, Twitter n’a pas hésité une seconde a supprimer les comptes des utilisateurs qui auraient posté et diffusé ces photos. A noter que le hacker responsable de cette fuite menacerait de diffuser d’autres clichés et d’autres vidéos contre de l’argent. Il est donc probable que cette affaire soit une affaire à suivre.

Partager >>