John Obi Mikel confiant sur les chances de l’Angleterre pour le titre (Coupe du Monde 2018)

Gentlemale.fr » Sport » Football » Coupe du monde 2018 » John Obi Mikel confiant sur les chances de l’Angleterre pour le titre (Coupe du Monde 2018)

Par Pierre
4 juin 2018
Comments are off for this post
John Obi Mikel confiant sur les chances de l’Angleterre pour le titre (Coupe du Monde 2018)

John Obi Mikel n’est plus un inconnu en Angleterre. Il y a évolué pendant longtemps, plusieurs années. Son expertise sur le football anglais n’est plus à prouver. Après la défaite contre l’équipe d’Angleterre le samedi 02 juin, 2 buts à 1, il affirme que l’Angleterre a toutes ses chances pour soulever le trophée de la Coupe du Monde le 15 Juillet prochain. Sa sélection du Nigeria est qualifiée pour la Coupe du Monde 2018, qui se déroulera en Russie.

Selon des propos relatés par Sky Sports, il affirme « Je pense qu’ils ont de bonnes chances d’aller jusqu’au bout car cette jeunesse et l’énergie dégagée de l’équipe… tu peux la ressentir. Je pense que le rythme de cette équipe, tu peux le ressentir. C’est d’ailleurs pourquoi nous avons eu beaucoup de mal lors de la première période. Je pense que l’Angleterre a de belles chances« . A la jeunesse anglaise de lui donner raison !

Pierre

Mordu de football, je suis né dedans ! Rancunier avec l'Italie pour m'avoir gâché mon anniversaire en 2006, je suis supporter de l'OL et j'adore le team spirit d'Arsenal et le coaching de Zizou. Allez les Bleus ! Également amoureux des chiens et de la cuisine italienne.